annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

voir annonce 320255502858

bonsoir
et il y en a d'autres ....
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonsoir, ce qui est fou, c'est que tout Ebay est en week end, après avoir balancé leurs torpilles, ils se barrent..
Message 2 sur 8
dernière réponse

Quand je pense à tous les collègues qui se sont couchés PS et réveillés virés à cause d'évaluations nulles...c'est à vomir, en plus les clients ne pensaient certainement pas nuire en mettant une neutre, sinon ils ne l'auraient peut être pas posée.
Message 3 sur 8
dernière réponse

de quoi ils auraient peur !
aujourd'hui un ebayeur ayant remporté un de mes objets m'a contacté en me disant qu'il ne le souhaitait plus ( profil 200 ) si j'ouvre un litige pour objet non payé c'est la tomate assurée alors que faire ?
Message 4 sur 8
dernière réponse

moi aussi j'ai perdu plus d'un point mais en revanche j'ai gagné 1000 evaluations !
Message 5 sur 8
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Q : Re bonjour, j'ajoute :eBay demande désormais aux vendeurs ayant un profil d'évaluations strictement inférieur à 50 et à ceux qui ne respectent pas le règlement "Obligations des vendeurs envers leurs acheteurs" de proposer PayPal parmi les moyens de paiement à la disposition de l'acheteur. Je conclue :Voici ce que dit ebay ce dernier oublie simplement de dire que ce service est loin d'être gratuit !!! voir très chère!! et après tout, je ne suis pas obligé d'avoir une carte bancaire !!! cette obligation est à dénoncer à la répression des fraudes !!! 25-Mai-08
R : c'est une honte !! je suis désolé mais je ne sais pas quoi dire d'autre !! apart peut etre qu'il est temps de quiter ebay et d'allez sur un autre site de vende . moi je pence que c'est ce que je vait faire , car il n'on pas l'air de comprendre . et pour preuve allé voir l'annonce de " ergobulle " c'est un vandeur qui a fait une annonce comme moi il y a mis un copié collé de ce que ebay lui a repondu a ces réclamations !! vous pourrez la trouvé en écrivent : évaluation dans acheter catégorie collection . cordialement
Q : Tout est dit dans ce texte, de toute façon, je recherche déjà des alternatives à ce site à pognon "Ebay" qui depuis que je vends dessus à beaucoup changer et pas en bien... (Trop de frais, litige favorisant les acheteurs...) 25-Mai-08
R : moi aussi j'ai commencé a voir ayeur et apparament il y en a un pas mal !! en tout cas je panse que sa vaux le coup d'aller ayeur . car si tout les vandeur déserteré ebay , bien les fausses grosse tete d'ebay serraient obligé de réagir , car SINON SA FERRAI MAL A LEUR PORTE MONNAIE . et je panse que c'est la seule chose qui les touche vraiment alors .
Q : Tout à fait d'accord, allez voir mon blog Ebay : tous mes arguments sont exposés, j'attends vos commentaires !!! 25-Mai-08
R : ok merci pour votre message et j'irrais voir votre blog ebay .
Q : Bonjour Tout à fait d'accord avec toi et bonjour les acheteurs fantômes ! Sans oublier Paypal qui prélève sa dîme au passage ! 25-Mai-08
R : merci de me soutenir .
Q : Bonjour , et bravo! mais il y a encore plus fort pour des gens qui se disent "protéger l'acheteur ou vendeur d'après la législation du pays" et bien à ce jour , eBay m'impose PAYPAL si je veux vendre !!!!! c'est ça la législation Française ??? 25-Mai-08
R : oui , j'ai vu sa aussi apparament ebay impose paypal au vandeur qui on moins de 50 évaluations positive . c'est du n'importe quoi !!!
Q : BRAVO !!! 25-Mai-08
R : merci beaucoup !
Q : Bonjour, c'est vrai que cumuler ces évalutaions, avec le nouveau système d'enchèrisseur anonyme, ça devient n'importe quoi. Mais je ne me plaindrais pas de ce système, ma seule éval négative, c'est un vendeur qui a tenté de m'escroquer. Et qui a pas apprécié mon refus. Mais il est vrai que contre les mauvais payeur, ça devient délicat à gérer (surtout que le service client ebay est inexistant...) 24-Mai-08
R : merci pour ton message
Q : Bonjour, Je suis tout à fait de votre avis. Ces derniers mois,le site Ebay est devenu inintéressant. Je ne prends plus aucun plaisir, à suivre les enchères. Il y a des vendeurs et des acheteurs malhonnêtes, c'est certain. Cependant autour de moi je n'entends parler que d'acheteurs fantômes qui n'honnorent pas les transactions. Je crois qu'Ebay se trompe et cela ne va pas inciter les gens à mettre des objets en vente, bien au contraire. Merci pour votre initiative et bonne journée à vous. 24-Mai-08
R : merci
Q : Félicitation pour votre initiative, tout ce que vous dites est très juste, ce qui compte c'est que le vendeur PAYE sa com. le reste pfffff!!! De toute façon, un serveur n'a pas d'intelligence!!!! 23-Mai-08
R : merci pour ton soutien
Q : bonsoir! moi je suis relativement nouvelle vendeuse et je me rend compte que avec ce nouveau systeme, je me rend compte que les acheteur se permettent d'etre de plus en plus chipoteur... mais il n'y a pas de solution. si ebay a decider nous n'avons plus qu'a suivre, pauvre mouton... 23-Mai-08
R : merci pour ta participation
Q : bonsoir, moi aussi je suis d'accord, j'ai vendu un pantalon dégriffé, l'acheteur une fois reçu l'objet, ne l'a plus voulu parce que ce n'était pas de la marque, je lui ai donné la défnition de dégriffé, et j e l'ai quand même rembourser, et ce soir il me mets une évaluation négative !! je suis quand même bien déçue par ce système ! 23-Mai-08
R : je te conprend et merci pour ta participation
Q : bonsoir suis d accord avec vous et pourtant moi je ne vend pas je ne fais que acheter mais avec tout les encherisseurs fantomes et les penibles c est la porte ouverte a nimporte quoi personnellement je pense que ca ne marchera pas ou bien les vendeurs vont se retrouver avec des tonnes d eval negatives bonne soiree cordialement 23-Mai-08
R : MERCI DE VOTRE MESSAGE

TRES INSTRUCTIF !
Message 6 sur 8
dernière réponse

juste une question : quand on s'inscrit sur ebay il y a reglement d'ailleurs ils nous demandent d'accepter le reglement mais celui a changé et je ne pense pas avoir recu le nouveau !
Message 7 sur 8
dernière réponse