annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

votre avis sur site perso

Anonymous
Non applicable
je viens de faire un site perso, j'aurai aimé avoir votre avis (je suis pire que nulle en informatique) mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien ?
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

lefildemma
Non applicable
Moi, j'offre un eremise sur la première commande sur mon site. Systématiquement à tous mes acheteurs ebay.
Y'en a pas beaucoup qui en profitent...
Message 41 sur 48
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@emma

Tu ne récupère pas toutes les adresses, tu cré un nouvel e mail dans le gestionnaire et tu envoie à chaque fois que tu as une transaction. Image and video hosting by TinyPic
Message 42 sur 48
dernière réponse

je mets un petit mot dans le colis et un lien en page perso.
De toute façon il faut du temps.Moi c'est sur le port que les clients peuvent y gagner, surtout sur les achats groupés ou sur les articles lourds.Je pense que les acheteurs malins verront vite ou est leur intérêt! le problème pour l'instant, c'est que ce mois ci il n'y a plus d'acheteurs!!!
Message 43 sur 48
dernière réponse

Quand je vois le nombre de pros qui ouvrent des sites, Ebay vient prouver que trop de frais et de contraintes est anti productif...c'est comme trop d'impôts tue l'impôt...
Message 44 sur 48
dernière réponse

En plus il y a plein de moyens d'ouvrir des sites gratuitement.
Message 45 sur 48
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi aussi, mot dans le colis, lien en page perso, adresse dans les evals et mail de remerciement avec l'adresse !!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 46 sur 48
dernière réponse

bravo couettecou!
Le site se tire une balle dans le pied, quand ils se sera rendu compte du désastre ça risque de leur faire tout drôle..Ils veulent bosser avec des pros parfait, mais les pros savent s'adapter et ils savent compter!!
Message 47 sur 48
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est sur il pense à juste titre que les partics peuvent encaisser les augmentations et les changements de regles en revanche nous on sait s'adapter ! Image and video hosting by TinyPic
Message 48 sur 48
dernière réponse