Si tu veux je t'en envoie par mails des plus sympa B-)
Pour en revennir au partenariat et la promotion d'autre boutique, je suis en train de faire une barre de lien que je vais ajouter a ma page d'accueil, reglement, paiment, livraison, page perso + Avis et guide
Dans cette partie je compte mettre les banniere de boutique partennaire avec un slogan du style, grace a mon experience sur ebay je vous conseille les boutiques suivante pour achater en toute securite.
Je pense que c'est une bonne idee, car ca ne prend pas de place sur la page. Une banniere de 160/20 avec le titre "avis et guide" ca ne detourneras pas les clients qui sont sur nos boutiques, mais pour ceux qui prennent le temps de bien faire le tour, ca peut avoir un certain resultat et ca reste une demarche tres pro et cordiale. Bien sur pour que cela est une vrai efficacite, il ne faut pas trop de partenaires afin qu'il y en ai pas au Q du camion comme on dit:^O Et bien sur que les partenaire ne prennent pas de concurrent direct au partenaire.
Je pense que dans une telle rubrique on peut mettre 10 banniere avec un petit mot de presentation bref decrivant la boutique.
@suivre