annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

votre avis....

les_tresors_de_justine
Non applicable
Bonjour à tous,

je teste une nouvelle présentation de boutique, un peu personnalisée. Certaines rubriques sont encore vide, mais ça me ferait plaisir d'avoir votre avis (sans complaisance).... bijoux et oeuvres d'art

Message 1 sur 109
dernière réponse
108 RÉPONSES 108

votre avis....

Eve on verra ca demain, mais parler de toi, c'est un echange de bon proceder;-)
Toi non plus tu n'en parle pas:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 41 sur 109
dernière réponse

votre avis....

evebazog
Non applicable
mais je vais parler de toi et de "pas net", sur ma nouvelle page ! 😮
je m'en charge ce WE Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 42 sur 109
dernière réponse

votre avis....

Je penser faire une banniere comune Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 43 sur 109
dernière réponse

votre avis....

evebazog
Non applicable
on s'aime tous sur ce forum ..
qu'est-ce que c'est bien ( et bon ) Image Hosted by ImageShack.us
Message 44 sur 109
dernière réponse

votre avis....

Pas tous]:):^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 45 sur 109
dernière réponse

votre avis....

evebazog
Non applicable
elle est pas belle, la vie ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 46 sur 109
dernière réponse

votre avis....

monsieurdeux
Non applicable
j espere qu ilz ne viendront pas accheter les ptites culottes chez Dream 😮

. et le client qui n a peut etre ni dieu ni maitre ........
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 47 sur 109
dernière réponse

votre avis....

evebazog
Non applicable
Dream, faut que tu te mettes aux petites culottes;
on sait jamais et juste en dépannage, au cas où je serais en rupture :-( Image Hosted by ImageShack.us
Message 48 sur 109
dernière réponse

votre avis....

Mais j'y penser:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 49 sur 109
dernière réponse

votre avis....

evebazog
Non applicable
Tiens, je viens d'aller faire un tour dans ta boutique ..
"Une boutique de Rêve"..
ça me fait un peu penser, à ma boutique :
"Des trésors de R Eve" .. ?:| Image Hosted by ImageShack.us
Message 50 sur 109
dernière réponse

votre avis....

Oui, mais ce n'est pas pour rejoindre le nom de ta boutique, mon surnom a toujours etais dreams, et ma boutique DREAMSimport;-) Donc c'est logique que j'y fasse allusion.
J'ai refflechis au partenariat cette nuit en dormant:O sur ma page d'accueil je vais mettre un lien pour mes avis et guide et les boutiques partenaire qui feront de meme se trouverons a cet endroit la:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 51 sur 109
dernière réponse

votre avis....

Tu peux regarder mon kbis je suis enregistrer depuis 2000 au nom de DREAMS:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 52 sur 109
dernière réponse

votre avis....

evebazog
Non applicable
je ne parle pas du nom de "Dreams", mais de sa traduction :^O Image Hosted by ImageShack.us
Message 53 sur 109
dernière réponse

votre avis....

evebazog
Non applicable
J'ai refflechis au partenariat cette nuit en dormant sur ma page d'accueil je vais mettre un lien pour mes avis et guide et les boutiques partenaire qui feront de meme se trouverons a cet endroit la

Tu as réfléchi en dormant ? ?:| Image Hosted by ImageShack.us
Message 54 sur 109
dernière réponse

votre avis....

Be justement, j'ai reflechis au slogan qui collait le mieux au noms de ma boutique, au noms qui est sur mes cartes de visites et c'est celui qui collait le mieux. Qu'est ce que tu aurais mis a ma place?:|

T'en fait pas je copie pas, loin de la, j'aime pas etre celui qui suit:-p

T'as bien vu, j'ai dit que j'allais faire une page d'accueil style justine ou envellope a bulle, mais la mienne a rien a voir avec la leur, deja cote pro de l'informatique et puis aucune ressemblance;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 55 sur 109
dernière réponse

votre avis....

Oui, je refflechis quand je dort et lorsque je me reveille en buvant le cafe, les idees voit le jour:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 56 sur 109
dernière réponse

votre avis....

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est vrai, Dream y copie pas. Par contre moi je suis en train de récupérer se photos de voyage. Je vais faire des montages avec ma tête dedans, et quelques pigouins aussi surement...

Arffff!:^O

Nan, sérieux, j'ai vu que Net-Promo m'avais mis très gentiment sur sa boutique, du coup je vais faire aussi une page speciale "nos boutiques préférées" ou un truc comme ça.... avec les copains dedans. bijoux et oeuvres d'art

Message 57 sur 109
dernière réponse

votre avis....

Si tu veux je t'en envoie par mails des plus sympa B-)
Pour en revennir au partenariat et la promotion d'autre boutique, je suis en train de faire une barre de lien que je vais ajouter a ma page d'accueil, reglement, paiment, livraison, page perso + Avis et guide
Dans cette partie je compte mettre les banniere de boutique partennaire avec un slogan du style, grace a mon experience sur ebay je vous conseille les boutiques suivante pour achater en toute securite.

Je pense que c'est une bonne idee, car ca ne prend pas de place sur la page. Une banniere de 160/20 avec le titre "avis et guide" ca ne detourneras pas les clients qui sont sur nos boutiques, mais pour ceux qui prennent le temps de bien faire le tour, ca peut avoir un certain resultat et ca reste une demarche tres pro et cordiale. Bien sur pour que cela est une vrai efficacite, il ne faut pas trop de partenaires afin qu'il y en ai pas au Q du camion comme on dit:^O Et bien sur que les partenaire ne prennent pas de concurrent direct au partenaire.
Je pense que dans une telle rubrique on peut mettre 10 banniere avec un petit mot de presentation bref decrivant la boutique.
@suivre Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 58 sur 109
dernière réponse

votre avis....

evebazog
Non applicable
Nan, sérieux, j'ai vu que Net-Promo m'avais mis très gentiment sur sa boutique, du coup je vais faire aussi une page speciale "nos boutiques préférées" ou un truc comme ça.... avec les copains dedans.

moi aussi, je suis dedans.. c'est cool ..
et sympa sa page, au pas net :^O
il a déserté ces jours ci ..
Pas net , reviennnnnnsssssssss Image Hosted by ImageShack.us
Message 59 sur 109
dernière réponse

votre avis....

evebazog
Non applicable
Je pense que dans une telle rubrique on peut mettre 10 banniere avec un petit mot de presentation bref decrivant la boutique.

en fait, un peu comme un échange de bannières sur site.

je manque juste d'idées, pour les textes de présentation des autres, car je ne sais pas toujours ce que les autres vendent et comment le décrire, au mieux .. ?:|

Peut-être que chacun peut préparer un petit texte qu'il aimerait voir apparaitre chez l'autre .. non ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 60 sur 109
dernière réponse