annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

votre liens dans les pages

konektikpc-c0m
Non applicable
Ebay depuis maintenant plusieurs mois s'amuse à restreindre nos compte pour des raisons farfelues !

Mais par pitié ne leurs donnez pas de bonnes raisons pour le faire !!
Je vous rappel qu'il est INTERDIT de mettre des liens ou des URL de votre site perso dans vos annonces ... ou votre pseudo !!

En faisant ça vous leur donnez le bâton pour vous faire battre !!
A vous de voir mais les comptes concernés pourront très difficilement être réintégrés dans la mesure ou ceux qui le sont sont principalement les comptes victimes des évaluations !!
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Oui sauf que les URL sont autorisées si tu le fais intelligement; (dans la continuité de ta desciption par exemple ...) et que de toute facon dans le pseudo on ne peut pas mettre de "." ou de "@" ce qui rend ta remarque nulle puisque une url ou un email contient forcement l'un ou l'autre.

un pseudo www_lorine_fr (par exemple 🙂 )est totalement autorisé.
Message 2 sur 20
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
un lien passe si ton annonce est rédigé sur dreamweaver en langage HTML (lien déguisé) et non pas mis directement dans une annonce Ebay, comme ça... Avant de savoir qu'on n'en avait pas le droit je suis resté au moins une année entière avec des liens sur toutes mes annonces et jamais aucune remarque d'Ebay. Mais bon maintenant c'est bon j'ai compris, plus aucun lien... Par contre Ebay ne dit rien si on met un lien de notre site vers notre boutique Ebay ! là ça les arrange plutôt...
Message 3 sur 20
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour,

Petite précision :
Il est par contre tout a fait autorisé de mettre un lien depuis sa page perso. C'est lui le plus fort !
Message 4 sur 20
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
ah bon ? tu es sûr de ça ???
Message 5 sur 20
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
a 100% 🙂

http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-links-aboutme.html

Voila plus de 2 ans que nous faisons la promotion de notre site sur notre page perso, et même encore maintenant. C'est lui le plus fort !
Message 6 sur 20
dernière réponse

personne ne peut m'empêcher de mettre les photos avec l'url de ma boutique. Sufffit de cliquer desssus et demander "propriétés"
Message 7 sur 20
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
@furcone OUI ! C'est ce que je fait (mais plus par obligation d'hébergement de mes photos qu'autre chose).

Il faut être honnête : mème pas 1% des acheteurs font propriété sur une image, pour rechercher le lien et le site !

Concernant les liens sur les pages perso, voici ce qui m'a été indiqué au téléphone par le service clients :

1 - pas de liens dans les annonces (en dehors d'emails ... et si je ne me trompe pas, dans l'email, tu as ton site ;-))
2 - Possibilité de mettre un lien vers ta page perso dans tes annonces (qui sommes nous par exemple, CGV, .....)
3 - possibilité de mettre un lien sur la page Perso. Xavier

Xavier

Message 8 sur 20
dernière réponse

et si je mets comme texte sous la photo: cliquez dessus pour trouver ma boutique dans "propriété". A mon avis, ce n'est pas un lien!
Message 9 sur 20
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
@www_lorine_fr

ce qui rend ta remarque nulle puisque une url ou un email contient forcement l'un ou l'autre

Au lieu de lire mes remarques "nulles" lis plutot le reglement si ton pseudo un jour saute pour non respect du relement tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer

http://pages.ebay.fr/help/newtoebay/user_id.html

Ce que vous ne pouvez pas inclure dans un pseudo

Les éléments faisant penser à une adresse e-mail ou à une adresse Web (par exemple, xyz.com), en ce compris, sans s'y limiter, .fr, .com, .net, .org, .edu ou toute variation de ce type (par exemple, _frou -fr). Votre pseudo peut toutefois contenir un élément d'une adresse e-mail ou d'une URL qui, pris en dehors du contexte de cette adresse ou URL, permet de vous identifier vous ou votre marque (par exemple, xyz).
Message 10 sur 20
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Et les sanctions sont :
http://pages.ebay.fr/help/policies/identity-user-ids.html
Message 11 sur 20
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Vous pouvez mettre aujourd'hui des liens cachés des photos avec une url dessus ... Tant que vous vus faites pas piqué tout va bien !!
C'est comme rouler à 200 sur l'autoroute on peut le faire ! Mais le jour ou le radar est là on se fait retirer le permis !

Ebay retir déjà les permis "bêtement" et de manière incontrôlée alors ne leur donnez pas le bâton pour vous faire battre !

C'est mon avis rien d'agressif juste un petit conseil !
A prendre ou à laisser
Message 12 sur 20
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Bonjour Romain

Comment va?

Je suis d'accord avec toi bien que le règlement est flou à ce niveau là.
Message 13 sur 20
dernière réponse

Vous pouvez mettre aujourd'hui des liens cachés des photos avec une url dessus
pas tout à fait d'accord. Je peux héberger mes photos ou je veux et si c'est mon site, c'est tant pis pour ebay. C'est ebay dans TL qui me demande d'afficher l'url de la photo, sanss aucune restriction ou mise en garde.
"veuillez saisir les URL de vos photos (par example: http://www.votre domaine.com/etc.)" -- citation TL
C'est mon avis rien d'agressif juste un petit conseil
interessant de confronter nos vues et nullement agresssif
Message 14 sur 20
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Donc tout est bien 🙂
C'est vrais qu'il existe déja bien trop de raisons réelles pour que nos comptes soient suspendus... N'en ajoutons pas pour des gains très mini !
Si vous voulez vous lancer dans un site Web, c'est sûr, il faudra du référencement ... et ça coute.
On ne peut pas avoir le référencement de eBay .... et les avantages d'un site perso ! Xavier

Xavier

Message 15 sur 20
dernière réponse

Konektikpc

comment tu interpretre cette partie du reglement ??

Le contenu des pseudos est soumis à certaines directives et restrictions. Par exemple, les pseudos :

peuvent comprendre des lettres (a-z), des chiffres (0-9) et/ou des symboles ;

doivent contenir au moins deux caractères ;

peuvent correspondre à un élément d'une adresse e-mail ou d'une URL qui, considéré hors contexte de l'adresse e-mail ou de l'URL en question, permet d'identifier le membre ou sa marque.

et je ne t'agresse pas non plus ton sujet est interressant ce qui ce qui n'est pas le cas des sujets evoqués ici...

les urls sont autorisés genre.

par exemple si des caracteristiques d'un objet sont complexes et nombreux, tu mets plus d'info sur 3W.tonadresse.extension

c'est autorisé c'est ecrit !
Message 16 sur 20
dernière réponse

oups ...

"ce qui ce qui n'est pas le cas des sujets evoqués ici..."

faut comprendre :

ce qui ce qui n'est pas forcement le cas de tous les sujets evoqués sur ce forum...
Message 17 sur 20
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
En effet cette phrase n'est pas clair mais pourquoi chercher du pas clair quand il y à une autre phrase claire net et precise ( je la remet pour tout le monde :

Ce que vous ne pouvez pas inclure dans un pseudo

Les éléments faisant penser à une adresse e-mail ou à une adresse Web (par exemple, xyz.com), en ce compris, sans s'y limiter, .fr, .com, .net, .org, .edu ou toute variation de ce type (par exemple, _frou -fr). Votre pseudo peut toutefois contenir un élément d'une adresse e-mail ou d'une URL qui, pris en dehors du contexte de cette adresse ou URL, permet de vous identifier vous ou votre marque (par exemple, xyz).

Faut pas chercher la petite bête non plus !
Les liens dans les annonces et dans le pseudo vers un site commerciale sont INTERDIT !

Moi ce qui m'ennuie je le répète pour que tout le monde comprenne c'est que d'un côté on nous transmet des comptes victimes d'un système d'évaluation à la noc mais si je transmet ces comptes à Ebay pour étudier une éventuelle voir pire !!

Ces liens (déguisés ou non) ne servent pas à grand chose et c'est jouer avec le feu que de pratiquer ainsi !

Demande au pseudo e-dealiste (25 000 évals) ce qu'il en pense !
Message 18 sur 20
dernière réponse

peuvent correspondre à un élément d'une adresse e-mail ou d'une URL qui, considéré hors contexte de l'adresse e-mail ou de l'URL en question, permet d'identifier le membre ou sa marque.

Faux !!!

Voir Fred (vosbijoux.fr) :-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 20
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
up !
Message 20 sur 20
dernière réponse