annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous êtes trop fort ebay, suppression de mon fil concernant

mcb et son mail ! qu'est ce qui vous a dérangé dedans ? que je prévienne les ps de réviser leurs conditions générales ou que je mette le mot "infraction" dans le message !
ça va la censure chez vous ? je ne faisais que signaler un point sur lequel nous les bijoutiers ne serions pas en conformité avec la loi, d'après mcb bien sur !
Ceci aurait permis justement de se mettre en conformité !
La conformité vous dérangerait-elle mister ebay !
Vous pouvez me virer du forum, je m'en fiche royalement, mais cessez vos manipulations perverses derrière vos écrans, ou alors ayez le courage de vous montrer hein ?

sur ce, bye bye, ces façons de faire sont bien petites !
et faites vite sauter le post, à moins qu'un ps caché n'use de la fonctions SIGNALER !!! qui sait...
Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

@ maroccidental

j'ai bien pris note de votre demande au sujet de leplusboutique.

Je pense cependant que c'est à lui de se mettre en relation avec notre service clientèle, car ce n'est pas possible de régler un conflit à travers les forums.

cordialement,

Yannis
Message 41 sur 44
dernière réponse

je vous souhaite une bonne soirée !

Yannis 🙂
Message 42 sur 44
dernière réponse

Yannis 😉

Il a été convenu avec vos services et erentole que des intervenants dénommés remontaient ces cas à M. Wolf et qu'il y avait alors étude personnalisée du cas .

Si Maroccidental vous interpelle ici pour transmettre, c'est que la procédure sus-citée est maintenant caduque et qu'un des notres en fait les frais .

Et ce faisant nous informe du retour du spectre de la restriction .

Il y a quand même donc un problème récurrent :

- D'un coté on nous demande de respecter des conditions contractuelles irréalistes que la plupart du temps nous ignorons .
- De l'autres vos collègues ne respectent pas leurs engagements écrits !

Qui a dit "dialogue de sourds" (et muets) ???

Je vous connaîs un certain talent de communication via le général; peut-être pouvez vous être un vecteur d'infos jusqu'aux hautes sphères ...

Ces restrictions sont illégales, disproportionnées, arbitraires et très lourdes de conséquences . Je vous zappe le coté déontologique et l'importance des traumatismes .

Mais quand même, ce sont nous les clients ... Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 44
dernière réponse

Bjr, quelques minutes de bonheur;-)

http://fr.youtube.com/watch?v=8lP7D8C_7sM
Message 44 sur 44
dernière réponse