annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous avez déjà reçu ça ?

Ils me suggèrent de terminer une annonce sur ebay.com, j'ai cliqué et j'arrive sur une page blanche....

ssss

Cher(ère) laura070,
Vous avez commencé la rédaction d'une annonce le 17-juil. pour l'objet suivant :
« ssss »
La version brouillon contenant les données saisies sera effacée dans 7 jours, à savoir le 16-août. Terminez la rédaction de votre annonce, et mettez votre objet en vente dès aujourd'hui !
Mettez cet objet en vente dès aujourd'hui !

Etat d'avancement
Lors de la dernière modification de cette annonce, vous avez atteint l'étape suivante :
Etape 5 : Révision et modification
Dernière modification de la version brouillon : 17-juil.. eBay conservera cette version jusqu'au 16-août.

Pour accéder à la version brouillon enregistrée, cliquez sur le bouton Terminer votre annonce ci-dessus, ou procédez comme suit :
1. Allez sur http://www.ebay.com.
2. Cliquez sur le bouton Vendre, dans la barre de navigation eBay.
3. Cliquez sur le lien Terminer votre annonce, à la page Vendre.

Remarque : eBay conserve uniquement la version brouillon la plus récente. Les e-mails de rappel antérieurs au présent message ne sont plus valides. La création d'une nouvelle annonce supprimera la version brouillon actuellement enregistrée.
Pour en savoir plus sur les annonces non terminées | Commencer une nouvelle annonce

Liens utiles
Ventes
Découvrez tous les outils, astuces, informations et ressources disponibles pour réussir vos ventes sur eBay. Mon eBay
Suivez l'évolution de vos annonces, consultez les informations relatives à votre compte vendeur, et accédez à vos préférences vendeur.
Aide eBay
Trouvez les réponses à vos questions

A propos des annonces non terminées
Si vous ne parvenez pas à terminer la rédaction d'une annonce, eBay enregistre automatiquement dans une version brouillon les informations saisies. Ainsi, lorsque vous reprendrez la rédaction de l'annonce, il ne sera pas nécessaire de resaisir les données saisies précédemment.
eBay conserve la version brouillon la plus récente pendant 30 jours à compter de la dernière modification, ou jusqu'à ce que vous commenciez la rédaction d'une nouvelle annonce.

Pour mettre votre objet en vente dès aujourd'hui, cliquez sur le bouton Terminer votre annonce.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

vous avez déjà reçu ça ?

ah non je n'ai jamais reçu cela moua......tu dois avoir un ticket avec un Mr d'Ebay....:-p
Message 2 sur 7
dernière réponse

vous avez déjà reçu ça ?

merdouilles2
Non applicable
salut laura
et non jamais arrivé et je crois que ma réponse va beaucoup t aider!:-)
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 3 sur 7
dernière réponse

vous avez déjà reçu ça ?

humm c'est zarbi !!
Message 4 sur 7
dernière réponse

vous avez déjà reçu ça ?

fredgotz
Non applicable
ouaip j'ai déja eu...c'est rien..tu dois faire des brouillons comme moi pour tes annonces...
Le brouillon reste un temps puis disparait;, pas de soucis!!!
Message 5 sur 7
dernière réponse

vous avez déjà reçu ça ?

ok fred, mais c'est sur ebay.com d'où ma surprise ! mais bon...merci à toi
Message 6 sur 7
dernière réponse

vous avez déjà reçu ça ?

fredgotz
Non applicable
ton brouillon, c'était pour vendre dans quel pays?
Message 7 sur 7
dernière réponse