annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous avez dit annonces????

strombinger
Non applicable
Bonjour à tous,
j'ouvre le bal,
Une première pour toi coincoin : va voir :
2200 7274 2265 (contrefaçon + pas en or)

Plutôt que de mettre nos remarques sur plusieurs discussions, ici, on ne perdra pas le fil!
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

royalspank12
Non applicable
ca peut toujours servir de rondelle pour foutre un vis quelque part...
le pire c'est que la monnaie est encherie.
sinon je viens de voir une annonce qui pourra interreser les coins collector, 2200 7164 8230
si vous etes interressé à ce prix là, j'en ai 4 ou 5 en 1852A à vous fournir 😉
Message 2 sur 17
dernière réponse

royalspank12
Non applicable
au moins il ne peut pas etre qualifié de concurrence déloyale 😛
Message 3 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
2200 7164 8230. A ce prix là, je sens qu'il faut que je change de métier
Message 4 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
2800 7208 2846. Qu'en penses-tu coincoin?. Je pense quelle est fausse (flan plat et monnaie très lisse entre le portrait et la titulature, espace plat important sous le portrait, titulature trop régulière et couleur, qui fait penser à un mélange avec du cuivre). Il ne met jamais le poids, et ne répond à aucun de mes mails sur le sujet .
Message 5 sur 17
dernière réponse

coin et stromb vos alignements de chiffres me rapelle de mauvais souvenir :_|
Message 6 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
2200 7274 2265, a répondu à mon mail "I did not do research on this coin so i didnt know about this, i will include this in my descriptions ty."
Message 7 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Quoi hhulo?
Message 8 sur 17
dernière réponse

royalspank12
Non applicable
je ne sais pas si elle est vraie ou si c'est une repro (pourquoi pas en or) mais dans tout les cas c'est litigieux; en effet, pour une personne n'ayant pas effectué de recherches, les rensignements dans l'annonce y compris sur la mint mark (lieu de frappe) sont complets.
ça sent l'embrouille à plein nez et une piece similaire du meme vendeur se finit demain a 178£ ( 2800 7043 7237). j'ai donc mit l'enchere à suivre pour voir les evals en retour qu'il aura.
concernant le poids, c'est peut etre des petites pieces type 2.5 pesos qui pesent 1.7grs; le vendeur a peut etre honte que le rapport px/grs soit fait
Message 9 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Royalspank12, c'est normalement un solidus (monnaie or romaine), dont le poids est entre 4 et 4,8 gr. Le lieu de frappe, c'est facile, chaque atelier à l'époque est référencé par des lettres : ex : CONOB : pour Constantinople. La liste est sur le net, et donc il suffit de savoir lire. C'est la deuxième fois que je retrouve le vendeur avec des ventes pas nettes. Il remet en vente des monnaies déjà vendu (normalement) la semaine précédente et toujours les enchérisseurs cachés!.
Message 10 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Bonjour Afric
Désolé, mais si tu connais ce type de monnaie, même si la frappe ce fait en suivant (il y a 1800 ans), aucune ne sera pareil, ni en poids, ni en forme. C'est pour cela, qu'il est très facile de reconnaitre une monnaie en vente et si la photo "tourne". Des petits malins, vendent plusieurs fois l'image et puis disparaisse et on les revois un peu plus tard sous un autre pseudo, etc.....
Message 11 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Message 12 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Merci!.
Message 13 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Dit moi Chris, j'ai un pseudo qui vient de m'acheter une monnaie, mais je sais que c'est un de la "bande", et pour l'instant il ne m'a pas contacter. Que ferais-tu
Message 14 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
j'arrive
Message 15 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
luckly stars AOUT, bien et très efficace!
Message 16 sur 17
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Merci pour les infos!
Message 17 sur 17
dernière réponse