annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vu dans le questionnaire paypal

Dans le cadre des frais que vous payez, PayPal fournit au vendeur une protection basique par défaut qui empêche que les transactions frauduleuses ne les affectent. PayPal propose également une équipe d’experts en rejet de débit qui gère et conteste les rejets de débit. Nous donnerons le nom de « programme de protection basique » à cet ensemble de protections déjà inclus dans les services de PayPal aujourd’hui.

Le programme de protection basique comprend :


Dans cette partie du questionnaire, nous allons présenter un nouveau programme de protection des vendeurs (« Protection améliorée des vendeurs ») que PayPal pourrait proposer.


Présentation du programme « Protection améliorée des vendeurs »


La Protection améliorée des vendeurs propose aux vendeurs une couverture plus étendue pour un coût supplémentaire.
La participation du vendeur est facultative (que vous choisissiez de vous inscrire ou non, la couverture « basique » s’applique toujours).
Le programme est basé sur l’inscription :
Une fois inscrits, les vendeurs doivent rester inscrits pendant au moins 30 jours, après quoi ils peuvent se désinscrire du programme à tout moment.
Le coût de la participation au programme sera facturé en sus (un pourcentage du prix de vente) du coût de chaque transaction PayPal.
Ce coût s’appliquera à chaque transaction effectuée tant que le vendeur est inscrit.


À l’écran suivant, nous allons comparer les détails du nouveau programme Protection améliorée des vendeurs avec ceux de la couverture basique actuelle. Cliquez sur le bouton « Définitions » pour obtenir une définition des termes clés. Pour obtenir de plus amples détails sur le texte en surbrillance (souligné et en bleu), placez le pointeur de la souris sur ce texte.
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

vu dans le questionnaire paypal

Couverture basique (couverture actuelle)
(Comptes Premier et Business) Protection améliorée des vendeurs
(Comptes Premier et Business)
Filtrage avancé contre la fraude S’applique à tous les paiements pour les deux programmes. Le filtrage avancé contre la fraude est un processus automatique qui examine chaque paiement pour voir s’il est suspect. Le processus est entièrement informatisé, il est effectué sur toutes les transactions et il se déroule en quelques secondes. Les paiements suspects font l’objet d’un examen manuel.
Examen manuel Si le filtrage avancé contre la fraude identifie un paiement comme étant suspect, l’examen manuel est déclenché. Il s’agit d’un examen détaillé réalisé par un expert PayPal dont le but est de déterminer si le paiement est frauduleux.
Les délais requis par PayPal pour effectuer l’examen en personne dépendent du programme que vous avez choisi comme indiqué sur les écrans suivants.
Service clientèle Accès à l’assistance par email et téléphone à différentes équipes de représentants du Service clientèle PayPal. Chaque équipe est formée pour traiter certains (mais pas tous) problèmes commerciaux ou de compte des vendeurs offrant PayPal. Numéro de téléphone gratuit et accès à un groupe de représentants de la Protection améliorée des vendeurs, formé pour traiter TOUS les problèmes commerciaux ou de compte. Numéro vert disponible : Lun-ven 9h00-17h30 (heure d’Europe centrale).
Couverture Pour les réclamations pour biens non reçus soumises par le biais du Gestionnaire de litiges PayPal, les vendeurs sont couverts s’ils répondent aux critères ci-dessous. Pour tous les autres types de problèmes (endommagement pendant l’expédition et biens ne correspondant pas à leur description, rejets de débit de toutes sortes et réclamations non autorisées), aucune couverture garantie n’est offerte. Dans le cas d’un rejet de débit, PayPal gère et conteste le rejet en votre nom, quand cela est possible. Le vendeur est responsable des frais encourus lors d’un rejet de débit si la contestation de PayPal auprès de la banque échoue ou s’avère impossible. Couverture complète de TOUTES les réclamations, les rejets de débit et les frais de rejet de débit, y compris (mais sans s’y limiter) la non réception des biens, l’endommagement pendant l’expédition, les biens ne correspondant pas à leur description et les achats non autorisés. Comprend tous les paiements, nationaux et internationaux.
Critères de couverture Le paiement doit être autorisé par le filtrage avancé contre la fraude et (éventuellement) l’examen manuel ci-dessus.
Votre réponse au rejet de débit ou à la réclamation a lieu dans les 10 jours.
Pour les réclamations pour non réception, vous devez fournir une preuve de livraison consultable en ligne.
Le paiement doit être autorisé par le filtrage avancé contre la fraude et (éventuellement) l’examen en personne.
Le vendeur doit essayer de résoudre les problèmes avec le client par le biais du Gestionnaire de litiges PayPal.
Le vendeur doit publier et respecter une politique de renvoi claire (même si celle-ci est de ne pas accepter les renvois).
Dans certains cas, PayPal demandera au vendeur d’envoyer par fax la documentation qui prouve que l’objet a été expédié, un reçu de la poste ou un manifeste d’expédition, par exemple.

Limites de la couverture Aucune limite pour la couverture des réclamations pour non réception, ni assistance pour contester les rejets de débit. Couverture pour tous les types d'articles tels que les objets physiques, les services, les biens numériques.
La limite de couverture maximale s’appliquera par paiement (non par an). La limite réelle sera indiquée sur les écrans suivants.

Disponibilité des fonds Pour tous les rejets de débit et réclamations, les fonds sont retenus par PayPal pendant la période d’enquête. Pour les réclamations ou rejets de débit, disponibilité à 100 % des fonds pendant l’enquête pour les réclamations et rejets de débit.
Prix Inclus dans les frais PayPal de base (1,9 % 3,4 % + 0,25 € par paiement.) Supplément aux frais de base pour tous les paiements.
Le coût réel sera indiqué sur les écrans suivants.
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

vu dans le questionnaire paypal

bourly88
Non applicable
"Couverture Pour les réclamations pour biens non reçus soumises par le biais du Gestionnaire de litiges PayPal, les vendeurs sont couverts s’ils répondent aux critères ci-dessous. Pour tous les autres types de problèmes (endommagement pendant l’expédition et biens ne correspondant pas à leur description, rejets de débit de toutes sortes et réclamations non autorisées), aucune couverture garantie n’est offerte."

bref: la couverture actuelle est nullisime, et il va falloir payer en plus pour une couverture supplementaire.

paypal baisse ses tarifs (pour les gros vendeurs), mais il faut payer pour etre sur d'avoir son argent....(en plus de payer pour mettre en vente, payer quand la vente est reussit, payer la boutique, et payer les frais paypal de base:^O)

NO THANKS NO PAYPAL
Message 3 sur 6
dernière réponse

vu dans le questionnaire paypal

camera_de_surveillance
Non applicable
La realité :

Nous mettons tout en œuvre pour vous signaler toute transaction
> potentiellement problématique. Notre objectif est de vous aider à prendre
> les décisions commerciales qui s'imposent.
>
> Nous demandons parfois des informations supplémentaires sur les paiements
> PayPal. Il s'agit d'une mesure de sécurité visant à vous protéger des
> transactions problématiques.
>
> Nous souhaiterions en savoir plus à propos de cette transaction. Veuillez
> vous connecter à votre compte PayPal afin de fournir des informations.
>
> Il est fortement recommandé de ne pas expédier l'objet tant que l'étude
> n'est pas terminée. Si vous avez déjà expédié l'objet, connectez-vous à
> votre compte afin de nous indiquer l'adresse d'expédition.
>
> Nous avons effectué une suspension temporaire sur les fonds en attendant
> la
> fin de l'étude.


Date de la transaction : 29 Mars
Date du blocage : 30 Mars

Payez avec paypal pour recevoir vos objets plus rapidement, heuresement que je n'ai pas envoyé tout de suite, sinon j'aurai encore perdu de l'argent ...

Et bien maintenant j'attends pour envoyer les produits, bientôt il va falloir appeler chaque client pour se rassurer. Aucune securité avec paypal ...
Message 4 sur 6
dernière réponse

vu dans le questionnaire paypal

sapions79
Non applicable
Bon bé les gas....continuer a l'utiliser...mais venez plus pleurer... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 6
dernière réponse

vu dans le questionnaire paypal

sapions79
Non applicable
ah mon avis...si ya plus de promo...La Bay et Paymal....ont des soucis en ce moment ... Un conseil virer vos cartes bleues et payez au q du camion Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 6
dernière réponse