annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vu sur le site de tf1

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3314078,00.html ;)
Message 1 sur 116
dernière réponse
115 RÉPONSES 115

vu sur le site de tf1

anitafleurs
Non applicable
quesque je répète 😮
Message 21 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

anitafleurs
Non applicable
bourly moi aussi je t'aime bien , ne m'en veut pas j'ai une crise en ce moment , ça va passer:-x
Message 22 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

anitafleurs
Non applicable
je fais des fautes , tu aurai du me le dire avant:-D , moi je ne me casse pas la tête à taper sur le clavier , je vais au plus court quand cela m'arrange:-(
Message 23 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

Anita, tu pourrai faire attention, c'est tres desageable de lire des message avec des fotes d'ortographes:-(
Ce serai que de moi, j'interdirai de forum les jens ki ne save pas ecrire correctementX-(

Quand meme un peu de respect:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 24 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

anitafleurs
Non applicable
bourly tu es là?:|
Message 25 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

anitafleurs
Non applicable
jvai mfair viréé ces coool:^O
Message 26 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

anitafleurs
Non applicable
ta vu plain de fote et plu pairsone:^O
Message 27 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

bourly89
Non applicable
"Ce serai que de moi, j'interdirai de forum les jens ki ne save pas ecrire correctement"

tu es suffisament intelligent pour comprendre que faire trop de fautes dessert ton action et la décridibilise.

un peu comme si tu te presentais a une offre d'emploi de cadre avec un look grundge.
Message 28 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

anitafleurs
Non applicable
je suis d'accord avec toi bourly , mais si je peux me permettre de donner mon avis , c'est pas parce que quelqu'un fait des fautes qu'il ne travail pas aussi bien que les autres. tu as des gens avec un niveau très haut au chômage et d'autre qui ne savent ni lire et à peine écrire qui on un bon salaire par moi et très courageux pour qui le travail ne leur fait pas peur:-)
Message 29 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

anitafleurs
Non applicable
mois oups
Message 30 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

bourly89
Non applicable
je l'ai dit et je le redis, je suis admiratif sur un point "commercial" de dream, mais je le suis moins sur un point personnel.

puisque dream a fait l'erreur d'utiliser les problemes medicaux privées pour faire mal, j'utilise ses problemes de fautes pour faire de meme.

je fais comme lui,je me met a son niveau et j'appuie la ou ça fait mal:-)

si il n'a pas l'intelligence n'arreter de me relancer, il n'y aura pas de fin;-)
Message 31 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

anitafleurs
Non applicable
à d'accord c'est entre vous , ok bourly !
je me justifiais par rapport aux fautes que je peux faire et d'autres d'ailleurs .
arrêtez de vous faire la guerre
Message 32 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

Je n'ai pas mal, quand on me dit que je sait pas ecrire. C'est un fait et je n'ai aucun complexe, je suis tel que je suis;-) Ca plait ou ca plait pas c'est pareilB-)

Le probleme medical que j'ai soulever etais involontaire et m'en excuse. j'aurai put aussi dire, ca vas te filer la migraine. crois moi, il y avais aucune mechancete en soulevant ce point et je penser que tu serai le seul a comprendre ainsi qu'un tres petit groupe. du coup j'en ai soulever des personnel bien plus grave.

je suis admiratif sur un point "commercial" de dreamB-) merci Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 33 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

arrêtez de vous faire la guerre

NON]:)

:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 34 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

anitafleurs
Non applicable
ben voilà 😛
Message 35 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

anitafleurs
Non applicable
dream et bourly, je vous aime bien, mais vous êtes 2 enfoirés...
avoir raison sur quoi?
pour quoi faire?
et pour qui?
dommage, il fallait faire du thèatre ou du ciné....
mais oui le forum est un bon outil de marketing et ceux qui s'engueulent aujourd'hui sont les amis de demain...
le mâle doit toujurs faire croire à sa virilité...
Message 36 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

evebazog
Non applicable
Annie, il n'y a aucun message de virilité dans ces "désaccords".. :-D Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 37 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

Je veux avoir raison de rien:-( je voudrais qu'il s'explique en privee, mais il prefere s'etaler, a chaque intrevention il me saute dessus, comme un petit roquet. Je lui ai envoyer un mail privee pour en finnir. Par contre je doute de sa reaction:^O
Je sait pas ce que je lui ai fait:-( Ni pourquoi, il s'acharne sur moi Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 38 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

anitafleurs
Non applicable
anita please , il ne faut pas dévoiler mon identité:^O
Message 39 sur 116
dernière réponse

vu sur le site de tf1

Daniel si c'est toi, il ya qu'un de tes jeu de mots qui te devoilera au yeux des anciens;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 40 sur 116
dernière réponse