annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y a t'il des POWER SELLER de BOIS parmis nous ?

hyper-lau
Non applicable
en faisant un tour sur le forum du "petit peuple" d'ebay (le générale), j'ais constaté une curieuse pratique.

des petit malins crée des encheres artificiel pour devenir PS, de BRONZE a PLATINE, pour le fun (EBAY AIME BIEN LE FUN => 5 % de fun pour lui !).

donc, y a t'il des PS de bois parmis nous.
même s'ils ne viennent que observer, un petit coucou serait sympathique.
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

master.price
Non applicable
S'il est si intelligent , il aura la bonne idée de s'excuser car le pseudo c'est le seul repere qu'on a sur ebay et je ne tolere pas qu'il fasse de l'humour avec le mien...je ne sais pas ce qu'il cherche en faisant cela mais je ne lui permet pas et je ne serai pas indulgent envers ce genre d'attitude.
Message 41 sur 65
dernière réponse

prbprc
Non applicable
qui a commencé:
copié/collé
"master.price (5913 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 27-avr.-05 15:02 CEST 11 of 40
oui j'en ai trouvé un : prbprc"
entre autres,
Ce que tu as écrit s'appelle de la diffamation et tu ne veux pas en assurer les conséquences.....
Mémoire bien courte....si une réponse par la dérision te gênes sans te suffir, on peut aller plus loin.
Moi ce qui me gêne c'est une attaque à mon honneur
contre mon intégrité.
L'amalgame que je fais avec toi et hyper lau pour "vos conversations" irresponsables qui vous font vous délecter sur un tiers en démonstration de sous culture juridique.
Tout ce qui est écrit sur le net, l'est advitam eternam .
Le premier niveau de réponse que j'ai utilisé est l'humour...pour faire comprendre que ce jeu-là ne sera pas gagnant....
La formule d'usage est" je réserve mes droits"
Message 42 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
un ps a un minimum de ventes par mois , et dire que tu es un ps en bois va dans ce sens car quand je vois tes ventes je me dis que ps ne veut rien dire .
je ne parle pas de ta personne , on ne se connait pas , mais a mon avis tu ne fais pas suffisament de ventes pour en faire partie en ce moment.
Message 43 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
et on va faire une chose : on va s'ignorer , tu ne me cite pas , je ne te cite pas , chaqu'un dans son coin et tout ira au mieux.Ton avis ne m'interesse pas , je trouve qu'actuellement tu ne merite pas ton statut de ps.
Sur ce je n'interviens plus ici
@+
Message 44 sur 65
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Tu persistes et signes:
je dois faire 4 ventes mini par mois elles sont faites...
pour 4600 eur en Avril...

personnellement, j'ai vu une fois tes ventes
et en découvrant des ventes massives de bagues en or et pierres précieuses, je ne t'ai pas demandé;

1- si tu possédais le registre "bijouterie" pour l' enregistrement de l'or et des pierres précieuses destiné aux douanes....
2- si tu réglais de fait l'ancienne TIPP de 0,20 % du CA, devenue la taxe HBJO
je ne me suis pas mélé de tes affaires.....
Message 45 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
tu te trompes de personne je ne vends que des jeux vidéo et dvd principalement alors arrete de dire des c.onneries sinon donne moi un numero de bijou que j'ai soi disant vendu.
Message 46 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je crois que tu as fait une grosse boulette prb...
Message 47 sur 65
dernière réponse

prbprc
Non applicable
WANTED : La chasse aux escrocs est ouverte ! (master.price)

Mea culpa pour 1
Mais pour
WANTED : La chasse aux escrocs est ouverte ! (master.price)
tu as potentiellement déjà "bouffé" ta boite....
Message 48 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
vous avez vu je dis rien :|tiens je vais allez prendre un café ,détente oblige 😉
Message 49 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
faudra quand meme m'expliquer ce qu'il y a de mal a donner les pseu véreux pour pouvoir s'en proteger.
On est bien obliger de se proteger nous meme vu qu'ebay ne s'en donne pas les moyens.
Message 50 sur 65
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Moi c pareille je dis rien, ce n'est pas mes affaires je tiens quand même à le citer sur une petite parole, je ne pense pas apporter de concurence à qui que ce soit ici, mes ventes ont chutés, et voici 2 semaines que j'ai un petit soucis avec mon fournisseur principal, et encore un colis que j'attend de Chine depuis presque 15 jours...
A part ça vous feriez mieux de vous inquiètez des vrai escrocs, j'en ai plus d'un à fouetter, ya ka voir la rubrique Wanted !!;-)
Message 51 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je ne pense pas en effet qu'il y est un seul contributeur "au black" régulier a ce forum que je considere comme concurrent a des pros, par contre, de temps en temps, on voit arriver des droles d'oiseaux...(qui rentrent vite au nid aprés avoir pris une volée de "chevrotines " verbales).
Message 52 sur 65
dernière réponse

mutare68
Non applicable
john.k2 : tu trouves que 15 jours pour un colis venant de chine c long? Perso j'ai pas encore eu de colis venant de Chine, mais Hong Kong, Indonésie oui. Et ils ont tous mis entre 3 semaines et 1 mois pour arriver. Alors je pense que t'as pas encore trop de soucis à te faire... 🙂
Message 53 sur 65
dernière réponse

mutare68
Non applicable
pardon je voulais dire Taiwan, pas Hong Kong (Hong Kong c en fait la chine. L'air con...)
Message 54 sur 65
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Personnelement mutare68, il s'agit d'une somme dépassant les 5000 euro, et je m'inquiète énormement, ce sont des fournisseur avec lesquels je suis en contact depuis plus de 2 ans, pour info en 5 jours le colis a toujours été chez moi!
Si tes fournisseurs te disent qu'il faut une vingtaine de jours, c'est tout simplement qu'ils prennent leur temps pour te l'envoyer, ou bien qu'il vient sur cargo!
Pour ma commande tout se passe par avion, il faut 1 jours pour que le colis sorte du pays (La Chine), ensuite pendant 2 jours je n'ai aucune nouvelle sur le suivi (Chronopost), il arrive à Roicy, puis 1 jours pour arrivé à mon domicile!
En générale je commande à chaque fois le même jours, ma commande part le mardi, elle arrive le samedi à mon domicile!
Le gérant de mes fournisseurs est en déplacement, soit je pense en vacances, et je n'ai tjrs aucun numero de suivi!
ça fais peur...
Message 55 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
j ai trouvé un popo de bois!!!!:O
Image hosted by TinyPic.com
Message 56 sur 65
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
up pour expliquer PS de bois aux nouveaux

Cf master VS prb 😉
.

Message 57 sur 65
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Je disais e Avril:
"Le résultat, la prise de conscience enfin que 1000 eur mois, c'est de l'argent de poche( pour pbs et pour pkbiss)
IL en reste 200 quant tout est payé!!!!!
alors pourquoi cette bagarre entre les deux, et que pour les faire il faut ramer....avec des produits à moins de 50 ou 100 euros
et quand les produits se vendent dans la période janvier/avril à 30% du prix de vente en boutique de centre ville avec 70% de taux d'échec, pourquoi insister?"

Et si le seul critère à prendre en compte pour dégager une marge signigicative en % passe par la vente de produits valeur 0 qui se vendent chez les collectionneurs ou les produits très chers en promotion ebay,
alors faut-il insister en bourse quand la bourse est mauvaise? avec pour conséquences de se (les) vider pour le plaisir?

on peut remarquer que la bagarre entre powerkbissellers et powerblacksellers s'est arrêtée.....certains auraient enfin compris? MIRACLE !!!!!!
Message 58 sur 65
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
up pour laura
.

Message 59 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
maintenant y en a plus :^O

Message 60 sur 65
dernière réponse