annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y a un truc qui change pas sur ebay

c est les tar..és 🙂 un gars m achete un truc , m envoie une lettre sans cheque , ne repond pas au litige et me met un negatif qui n a pas marcher mais avec une eval diffamante:

ESCROCS ENCAISE L'ARGENT PRETENT RIEN AVOIR CONFIRME PAR MAIL PAYEMENT RECU
Acheteur hannibal730( 13) 24-juil.-06 09:35 6030652272
Réponse de *www.kamehameha-shop.com* : le cheque a ete encaissé ? ca serai dur vu qu il y en avait pas dans l envellope

( j ai meme du faxer un papier a ebay hier , pas de reponse si il lisent les forums ils ont du dire kamehameha mettez au fond de la pile mdr ) au lieu de regarder son compte bancaire cet idiot me dit vous avez envoyer un email disant que le colis partait ( forcement j ai cliquer la mauvaise ligne sur le gestionnaire pro l email automatique est parti )
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

la_grotte
Non applicable
Il y a quelque jour un colis m'est revenu vide.

Avec un mot de la poste me disant que je devais deposer une reclamation car le colis est arrivé a destination vide et qu'il ne l'ont donc pas livrer au client.

J'en informe le client et je lui rembourse son paiement paypal.

Le client me laisse une eval neutre en disant que le colis a ete perdu par la poste.

Et aujourd'hui je recois un cheque de ce meme client pour le paiement de l'objet avec en plus un mot d'excuse pour le retard......

Sans commentaire
Message 2 sur 4
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pour la grotte: :_|

pour kameha: ton faux acheteur, il a un beau profil, 3 negs, 2 neutre pour un profil de 13.....:8}
Message 3 sur 4
dernière réponse

mdr javais pas vu : est très gentil par devant, et par derrière.......ça met des évaluations négativ :)
Message 4 sur 4
dernière réponse