annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y'en a marre des client comme ca

cyria07
Non applicable
alors le début commence par une vente lol
dans cette vente il est marquer que pour une urgence on peut me contactez pour que ca partent plus vite ( a condition d'avoir l'argent bien sur)

une cliente m'achete un objet le 15/10/09 payé le 20/10/09 envoyer le 20/10/09 on est le 21/10/09 jusque la y'a qu'un jour qu'il a été envoyer lol

donc premier message le 16/10/09:

Bonjour,
Le chèque est parti ce jour par courrier. Pouvez vous m'envoyer l'objet (carte) par courrier ce jour car c'est un cadeau d'anniversaire et ce serait vraiment gentil de votre part que je le réceptionne lundi.
Un grand merci par avance pour votre compréhension.
Bonne journée
Cordialement

je lui repond des que je recoit le chèque cela part donc je pensais le recevoir le samedi ca serais parti le meme jour

donc je le recoit le 20/10/09 je l'envoi le jour meme

et aujourd'hui mail

Bonjour,
Je n'ai toujours pas réceptionné l'objet et nous sommes mercredi.... pouvez-vous me confirmer l'envoi de l'objet ainsi que la date d'envoi
Cordialement

je lui repond se que j'ai dit plus haut et la c'est la degringolade

En cas d'urgence, il ne faut surtout pas vous contacter car les délais d'expédition sont encore plus long.. regardez bien et tenez moi au courant !!

je ne suis pas responsable des delais de la poste

Abstenez vous de rédiger dans votre annonce que vous gerez les urgences et que l'on peut vous contacter à ce sujet... ceci est totalement faux et vous ne faites aucun effort à ce sujet

je lui dit que en urgence ok mais a condition d'avoir l'argent

Vous devenez pathétique !! Dommage que des personnes comme vous soient référencées sur ce site.. Vous devriez faire les marchés au moins vous auriez du cash immédiatement ! Je ferai en sorte de ne plus faire aucun achat dans votre pseudo boutique.

je lui ai dit que dans n'importe quelle boutique elle aurait eu le meme principe argent d'abord article envoyer ensuite que vu le nombre de litige ouvert par jour pour non paiement si on envoyait les articles a ceux qui ne paye pas on pourrai fermé boutique .

Votre argumentaire est parfait, ça manque de ponctuation mais dans l'ensemble surtout ne changez rien ! Je vous decerne la palme du plus mauvais vendeur du mois avec une mention spéciale "mauvaise foi et publication mensongère" mais je pense que vous avez du potentiel et que vous pouvez faire encore mieux !

voila du coup j'ai meme pas envi de repondre a ca
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

cyria07
Non applicable
je vais me prendre une belle tomate
j'en ai marre de ses client de mauvaise fois pourquoi on ne peux plus mettre d'eval negative a ses client la
Message 2 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Réponds, exite là un max de manière à ce que sa tomate soit diffamtoire .... Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 7
dernière réponse

cyria07
Non applicable
oui t'a raison je lui ai repondu que elle n'etait pas obliger maintenant de faire attention a ne pas acheter chez moi car elle ne peut plus je l'ai bloquer lol
Message 4 sur 7
dernière réponse

Au pire, meme si elle met tomate, en répondant, tout le monde pourra voir qui est le boulet dans l'histoire...
Message 5 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Il faut reconnaître qu'il est impossible de se défendre en tant que vendeur et c'est regrettable et totalement injuste.Quand changera-t-on ce système débile et notamment les étoiles concernant les délais de livraison ???
Message 6 sur 7
dernière réponse

cyria07
Non applicable
oui car on se prend des tomates qui ne servent a rien la derniere fois un mex me marque 13 jours pour recevoir la marchandise et moi j'ai mis 11 jours pour avoir le chèque et j'ai pris une tomate quand meme c'est eux qui font les erreurs et c'est nous qui payons
y'en a marre si on pouvait de nouveau avoir le choix des evaluations negative ca serait cool parce que le nombre de client qui me disent regarder mon profile faites moi confiance j'ai que des bonnes evaluation on peut pas mettre d'eval negative donc ca ne peux qu'etre bon
Message 7 sur 7
dernière réponse