annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

y'en a marre

salut powersellien

un acheteur me prend 2 objets :

l'un des deux est en panne (ça arrive)

je dis ok SAV : "renvoyez la totalité des produits ( emballage + accessoires + câble ) comme stipulé dans mes conditions général de retour "

il ne renvoie que l'objet seul !!! du jamais vu aucun fournisseur pourrait reprendre ça du moins la plupart

je lui en ai fait part en lui précisant de renvoyer le reste bah voila une coup tomate !!!!

de plus la dans eval il a prétendu ne pas voir reçu le 2 eme objet (une carte SD) qui était emballer par dessus le colis

je crois qu'il a aussi jeter l'emballage colis direct quand il a reçu le colis !

franchement y'en a marre de ces boulets

je viens d'écrire à ebay pour signaler qu'il n'avait pas respecté les conditions générales de retour

mais comme d'hab je vais l'avoir dans le LUC
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

y'en a marre

Punaise!!!X-(ml a mais comment c'est facile de descendre les vendeurs!!!

je viens d'écrire à ebay pour signaler qu'il n'avait pas respecté les conditions générales de retour

mais comme d'hab je vais l'avoir dans le LUC

ya de grandes chances que OUI:-(

apres tu peux t'arranger avec lui pour un retrait d'eval mais bon souvent il faut encore baisser sa culotte!!!X-(

Je suis d'accord pour dire que le client est roi mais bon sur ebay c'est la carpetteparty jamais vu ça!!!
oui Monsieur le client,d'accord Monsieur le client!SLURP..SLURP...SLURP:_|
Message 2 sur 4
dernière réponse

y'en a marre

prixmini45
Non applicable
euh, le client est roi et nous on fait les reines !! ben voyons ! ça fait au moins 15 ans que c'est terminé "le client est roi" le client voudrait bien mais NON ! nous sommes vendeurs et également client, effectivement on a tendance quand on connait à être un peu plus exigeant mais ce n'est pas une raison pour ce permettre tout est n'importe quoi !! franchement faudrait acheté un martinet, pour les fouetter !!
Message 3 sur 4
dernière réponse

y'en a marre

%ù?§.;%%ù@ de %?,!:;@%,?? de client

tout ce que j'ai a dire !

:) Image and video hosting by TinyPic

Message 4 sur 4
dernière réponse