annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ya-t-il un pb sur ebay en ce moment ?

pas de ventes, c'est déjà ennuyeux, mais je n'ai même pas mes 10 eval dpuis le lancement, alors que j'ai livré la semaine dernière ! On dirait qu'il n'y a plus de visiteurs, je trouve ça très étrange !
Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

usine, ton CA , si quelqu'un veut le voir, ya rien de plus facile, eval ou non !
Bourly, en vendant en privé, tu risques de faire fuir les acheteurs, tu sais que le forum général en pense... mais bon, sont pas tous dessus heureusement !
Message 41 sur 57
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
presque tout en privé ,depuis debut d'année ,et vente en hausse
Message 42 sur 57
dernière réponse

usine, ton CA , si quelqu'un veut le voir, ya rien de plus facile, eval ou non !

Alors la je suis interressé, même très interressé 🙂
Comment stp ?
Message 43 sur 57
dernière réponse

je crois qu'il faut aller dans "recherche approfondie", puis tu tapes le nom du vendeur, et tu coches "ventes terminés depuis 30 jours", un truc comme ça, c'est bourly qui l'avait signalé il y a quelques temps !
Message 44 sur 57
dernière réponse

helene061245
Non applicable
depuis la st valentin les ventes sont nul et de plus aucunes evaluations est laissées depuis ce nouveau systeme d evaluation c est vraiment bete peut etre ebay devrai lancer une promo allechante pour soutenir ses vendeurs dans les mauvais moment non?
Message 45 sur 57
dernière réponse

@ Laura,

J'ai essayé, les objet qui apparaissent sont les vtes des 7 derniers jours (en cochant vtes terminée uniquement) ....

Bref, possible, mais il faudrait le faire tous les jours en retranchant ceux qui sont passés sur le 8ème jour, etc ... et faire ça tous les jours du mois, en gros 2 heures par jour de boulot pdt 1 mois pour avoir le CA.

Une belle usine à gaz !!! et pas de mauvais jeux de mot avec mon pseudo hein 🙂 🙂
Message 46 sur 57
dernière réponse

non non, j'ai toutes tes ventes et tous tes enchérisseurs, tourne les pages, on a la totale sur un mois, les vendus, invendus, boutique ...
Message 47 sur 57
dernière réponse

ceci dit, je n'ai pas regardé, juste vérifié que ça marchait, ce que tu vends ne me regarde pas...
Message 48 sur 57
dernière réponse

janickola
Non applicable
pour les annonces privees je m'y met moi aussi et je suis sur que les clients comprendront pourquoi.
Message 49 sur 57
dernière réponse

visitezmaboutique
Non applicable
@usine23
On peut effectivement affiner la recherche.
Il faut faire une recherche approfondie dans le thème rechercher objet par vendeur. On a le choix entre les 2 dernières semaines, la semaine dernière , les 2 derniers jours ou hier. Ensuite on obtient un listing assez indigeste . Pour le réduire il faut en haut à droite faire une recherche des objets accompagnés d'une photo et dans votre cas sur hier on obtient 1 seul résultat( Nike T 44)
Message 50 sur 57
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Se qu'il peut être intéressant dans le nouveau système d'eval c'est de montré que l'acheteur peut avoir confiance sur des articles à forte valeur, je remarque à chaque fois qu'un article à 5 euro achat direct en question, par contre des que ça dépasse 30 euro une multitudes de questions à la con !!!, maintenant ce que fait comme C
Message 51 sur 57
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Comme CA vos concurrents vous allez faire attention pendant 2 à 3 mois et après plus rien car j'ai et vous avez certainement autre chose à faire !!!
Message 52 sur 57
dernière réponse

bourly88
Non applicable
c'est bien ce que je disais, y'aura toujours des globuleux qui pannent rien pour dire que ce nouveau systeme est bon.

les vendeurs d'ebay et les acheteurs sont aussi intelligents que le service conso est competant.
tout va bien dans le meilleur des monde
Message 53 sur 57
dernière réponse

@visitezmaboutique

En effet, avec le theme de droite ça change tout !!!!

La vache j'avais jamais vu cette possibilité la ... hé bé je ne sais pas si je dois :^O ou :_|

En tout cas merci pour l'info 🙂

@Bourly

Je n'aime pas ce nouveau systeme mais ce que vmb vient de me montrer me plait encore moins quoiqu'à mon avis, il doit y avoir - de 1% des utilisateurs qui le connaissent ou alors je viens de mettre 1 pied dans la catégorie boulet :_|

et me dis pas les 2 🙂 🙂 🙂 🙂
Message 54 sur 57
dernière réponse

euh le theme de gauche, pffff foutue latéralisation ...
Message 55 sur 57
dernière réponse

ben oui usine23, et de toute façon ça nous sert à quoi de savoir ce que vend la concurrence, ce qui nous intéresse c'est ce qu'on vend nous, et pour l'instant c'est pas le pied, autant ne pas se miner le moral si les autres vendent mieux !
Message 56 sur 57
dernière réponse

ça nous sert à quoi de savoir ce que vend la concurrence

Laura 🙂 ça sert acheter la meme chose et lui piquer ses parts de marché 🙂

et pour l'instant c'est pas le pied

Regarde tes concurrents :^O
Message 57 sur 57
dernière réponse