le 20-07-2012 22:40
Bonjour à tous !!
Je part en vacance la semaine prochaine je serais donc dans l'incapacité de préparer et poster mes colis.
Comment fait on pour inscrire dans l'annonce que je serais abscente du ... au... ?
Merci d'avance !!
le 20-07-2012 22:55
le 20-07-2012 23:01
Bonsoir,
Vous avez 2 solutions :
1 - écrire sur chaque annonce vos dates d'absence... ce qui n'empêchera pas d'éventuels acheteurs d'acheter et de vous réclamer leur colis, s'il tarde à arriver
2 - éliminer toutes vos annonces et les remettre à votre retour de vacances... ce qui serait plus prudent..
Vous dites partir en vacances et dans l'incapacité de préparer et poster vos colis.. alors pourquoi laisser des annonces en cours, sachant que vous ne pourrez pas honorer la demande de vos acheteurs..?
C'est la porte ouverte aux tomates et évaluations détaillées désastreuses.
Les gens se moquent que vous soyez là ou pas... ce qui les intéresse, c'est d'avoir leur colis le plus rapidement possible après le paiement...
Vous devriez éliminer toutes vos annonces et les remettre à votre retour.... mais surtout.. vous arranger pour envoyer vos colis le plus rapidement possible
Cordialement
le 20-07-2012 23:02
le 20-07-2012 23:02
bonsoir vous pouvez le mettre dans chaque annonce en la modofiant
le 21-07-2012 09:44
Bonjour
Qu'est-ce que c'est que ces annonces ? 😮
Tu fais payer les frais PayPal ?
Si vous souhaitez acquérir cette article ne perdez pas de temps à enchérir car vendus sur d'autre site
Je ne suis pas responsable des pertes et dégâts de la poste
Retours refusés
Colis bien emballés, ebayeur sérieux regarder mes évaluations
Livraison sous 4-5 jours après votre paiement
Les frais de ports ne sont pas négociables, ils correspondent aux frais d'emballages, de déplacements, et les frais Paypal
le 21-07-2012 16:31