annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

éval après clôture du litige?

babyleandre2010
Non applicable

bonjour,


je me demandais si un acheteur indélicat pouvait nous mettre une éval rouge forcément après la cloture du litige ?


j'aimerai mettre une éval pour expliquer l'indélicatesse de ce monsieur et prévenir les autres mais j'ai peur qu'il ne se venge et détruise ainsi des mois et des mois de sérieux et de travail consciencieux! ce qui serait un vrai comble quand même!


cet acheteur m'avait demandé de lui annuler son enchère car se trouvant ds une mauvaise passe financière (objet coûtant5,84€ !)


,sachant que de tte façon il ne payerait pas, j'ai préféré cette transaction amiable afin d'éviter tte mauvaise évaluation de sa part,


car grâce à ebay , nous sommes bien contraints de craindre et anticiper les actions de ces acheteurs malhonnêtes !!


Bien sûr, je regrette ma gentillesse et ma naîveté !!


tout cela n'aurait pas eu lieu si mon gestionnaire de litige pourtant paramétré pour se déclencher seul S'ETAIT ACTIVE COMME PREVU !!! mais ça mer... une fois sur deux !!!


donc, qu'en pensez-vous?


peut-il me mettre une éval après la cloture du litige ou non?


merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

éval après clôture du litige?

Si vous avez la possibilité de lui laisser une éval il y a de fortes chances que ce soit réciproque. Sur les litiges pour objet non payé que j'ai clôturé je n'ai pas la possibilité d'évaluer les acheteurs qui ne m'ont pas payés.
Le truc c'est de laisser l'éval avant de déclarer le litige, même si votre acheteur indélicat vous met un rouge, il est automatiquement supprimé à la clôture du litige (contrairement à l'éval que vous lui aurez mis).


-- Modifié par mecamoto59 à 5 Dec 2011 10:20 CET
Message 2 sur 4
dernière réponse

éval après clôture du litige?

babyleandre2010
Non applicable

merci pour votre réponse,


mais je pensais à mettre l'éval et puis juste après fermer le litige..


donc lui , une fois le litige clos , peut-il encore mettre une éval ou est-ce uniquement pendant l'ouverture du litige?


voilà la question ...that is THE question lol

Message 3 sur 4
dernière réponse

éval après clôture du litige?

Tout dépend de la façon dont vous cloturez le litige, par exemple si vous ouvrez un litige pour non paiement:


- soit votre acheteur vous paye et vous cloturez le litige en cochant "paiement reçu", dans ce cas les 2 parties peuvent évaluer


- soit votre acheteur ne paie pas et vous cloturez le litige en cochant "paiement non reçu", dans ce cas pas d'évaluations des 2 parties


Message 4 sur 4
dernière réponse