le 05-12-2011 23:08
bonjour à tous. et voilà, ma blanche robe vient d'etre tachée par un acheteur néophyte avec 1 évaluation qui s'inquiète seulement 3 semaines après avoir acheté mon article de ne l'avoir pas reçu et illico me balance un rouge sans autre forme de proçès. ça me fout en rogne parceque je n'y suis absolument pour rien et j'ai l'impression avec mes emails de m'adresser à un fantôme. meme pas la délicatesse d'une réponse. parait-il qu'ebay prévoit des possibilités dans certain cas avec les néophytes de revenir sur les transactions abusives ?. merci d'avance pour votre aide. jean pierre
le 05-12-2011 23:49
Bonsoir,
Une évaluation négative peut très bien être mise et.. laissée même après de vives contestations.... sans qu'il y ait eu un litige au préalable..
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais adamadamtorpin2011 me parait bien optimiste...
Pour compléter ce qu'il vous dit..
revoyez aussi vos CGV qui ne sont pas conformes..
et en particulier :
- En cas d'utilisation du droit de retour, vous devez rembourser la totalité des frais engagés par votre acheteur, c'est à dire le prix de l'objet + FDP (quelques soient les modes d'envoi utilisés)...
seuls les frais de retour restent à sa charge.
Cordialement