annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluations négative après litige

jambono
Non applicable

bonjour
j'ai vendu un objet sur ebay, l'acheteur n'as jamais payé ni même répondu à mes diffèrents mails.
Je me suis alors décidé à ouvrir un litige pour au moins récuperer les frais de commission sur la vente de l'objet et la à mon grand étonnement 2H après l'ouverture du litige l'acheteur me mets une évaluation négative me traitant d'escroc, alors que je suis de bonne foie.
que faire pour enlever cette évaluation, car je suis une personne honnête.
merci pour vos réponses

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonsoir,le mot escroc etant insultant  et diffamatoire,demandez à ebay de retirer cette evaluation ,et mettez cet "acheteur" dans vos interdits.bon courage.

Cordialement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

jambono
Non applicable

merci pour l'information mais comment fait-on?

merci

Message 3 sur 7
dernière réponse

regardez dans la colonne services clients  cliquez sur plan du site  et vous trouverez pleins de bons conseils.

Bonne recherche ,et bonne continuation.

cordialement.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Ebay ne fera rien comme toujours ,à moins que" vous ne preniez paypal dans vos ventes" et que vous ne faites pas de "remise en main propre" je cite Julie de Ebay ici

En conséquence vous allez devoir faire comme beaucoup d'autres ,comme moi ,faire avec Ebay protége les mauvais payeursen les laissant faire!!!!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour
j'ai vendu un objet sur ebay, l'acheteur n'as jamais payé ni même répondu à mes diffèrents mails.
Je me suis alors décidé à ouvrir un litige pour au moins récuperer les frais de commission sur la vente de l'objet et la à mon grand étonnement 2H après l'ouverture du litige l'acheteur me mets une évaluation négative me traitant d'escroc, alors que je suis de bonne foie.
que faire pour enlever cette évaluation, car je suis une personne honnête.
merci pour vos réponses

Bonjour,

Vous pouvez peut-être faire retirer cette évaluation et son commentaire en utilisant ce moyen qui a été donné par un de nos modos--->

http://pages.ebay.fr/help/community/defam-form.html

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

S'est le tres beau reglement eBay.. tu paye..et tu subit la bonne loi du site. Tu vend = tu paye. On te paye pas = tu morfle..

VIVE LE bon coin.

Message 7 sur 7
dernière réponse