évaluations négative après litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2012 22:06
bonjour
j'ai vendu un objet sur ebay, l'acheteur n'as jamais payé ni même répondu à mes diffèrents mails.
Je me suis alors décidé à ouvrir un litige pour au moins récuperer les frais de commission sur la vente de l'objet et la à mon grand étonnement 2H après l'ouverture du litige l'acheteur me mets une évaluation négative me traitant d'escroc, alors que je suis de bonne foie.
que faire pour enlever cette évaluation, car je suis une personne honnête.
merci pour vos réponses
évaluations négative après litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2012 22:34
bonsoir,le mot escroc etant insultant et diffamatoire,demandez à ebay de retirer cette evaluation ,et mettez cet "acheteur" dans vos interdits.bon courage.
Cordialement.
évaluations négative après litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2012 22:54
merci pour l'information mais comment fait-on?
merci
évaluations négative après litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2012 23:15
regardez dans la colonne services clients cliquez sur plan du site et vous trouverez pleins de bons conseils.
Bonne recherche ,et bonne continuation.
cordialement.
évaluations négative après litige

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2012 08:11
Bonjour,
Ebay ne fera rien comme toujours ,à moins que" vous ne preniez paypal dans vos ventes" et que vous ne faites pas de "remise en main propre" je cite Julie de Ebay ici
En conséquence vous allez devoir faire comme beaucoup d'autres ,comme moi ,faire avec Ebay protége les mauvais payeursen les laissant faire!!!!!
évaluations négative après litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2012 10:38
bonjour
j'ai vendu un objet sur ebay, l'acheteur n'as jamais payé ni même répondu à mes diffèrents mails.
Je me suis alors décidé à ouvrir un litige pour au moins récuperer les frais de commission sur la vente de l'objet et la à mon grand étonnement 2H après l'ouverture du litige l'acheteur me mets une évaluation négative me traitant d'escroc, alors que je suis de bonne foie.
que faire pour enlever cette évaluation, car je suis une personne honnête.
merci pour vos réponses
Bonjour,
Vous pouvez peut-être faire retirer cette évaluation et son commentaire en utilisant ce moyen qui a été donné par un de nos modos--->
http://pages.ebay.fr/help/community/defam-form.html
Cordialement
un petit sourire..??
évaluations négative après litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2012 19:39
S'est le tres beau reglement eBay.. tu paye..et tu subit la bonne loi du site. Tu vend = tu paye. On te paye pas = tu morfle..
VIVE LE bon coin.
