annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait d une annonce ?????

Pouvez vous m éclairer !!!!

On me retire de la vente des monnaies romaines pour cette raison " Sachez qu'eBay considère les outils, les pièces de monnaie, les poteries, les bijoux, les armes etc, comme des biens archéoligiques. De ce fait, nous interdisons à la vente tous biens : - datant de plus de 100 ans, "

Alors pourquoi y a t il des rubriques monnaies royales , antiques , feodales etc........

Il y a dés lors des milliers d annonces a supprimer !!!

La numismatique est t elle a banir , car un monnaies de moins de 100 ans n a en générale aucune valeur

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Je pense avoir trouvé !!!

Une personne qui est dans ma liste d interdiction , n ayant pas pu enchérir sur mes lots , a signalé mes lots comme objet suspect et voila le tour est joué .

Il joue sur le fait que dans le reglement Ebay " nous interdisons à la vente tous biens : - datant de plus de 100 ans, "

et ca marche

Mais alors pourquoi y a t il des rubriques antiquité , monnaie romaine , royales etc.....

Donc des centaines de milliers d annonces sont a supprimé !!!

Je resterai sans réponse concrète de la part d ebay , a chaque fois ebay me repond par une réponse qui ne correspond pas a ma question , il ne savent pas eux memes !!!!!

Message 2 sur 14
dernière réponse

jacques6262
Non applicable

bonjour

pareille pour moi 15 annonce retirer sur mon autres conpte suspension de compte pendant 1 jour et comme tu dit coinstraders leur reglement vaut rien vu que il mette les categories monnaie romaine royales etc

c'est domage d'arriver a ce type de probleme pour ma part j'ai une idée de la personne qui suit toutes mes ventes

donc ebay doit dans ce cas la retirer les rubriques royal romaine etc mais si il font sa je pense que sa va etre tres vite retablie car le chiffre d'affaire va se ressentir

Message 3 sur 14
dernière réponse

jacques6262
Non applicable

et j'ai repeter a chaque fois le meme message a ebay vous pouvez retirer de milliers d'anonce dans ce cas et pas reponse on parle a un ordinateur

Message 4 sur 14
dernière réponse

bsr a moi osi,on me les enleve

ebay il fon se qui veule  au profesionel il enleve que dal i

ebay son en fraude car toute leur annonce il peuve les enlever

car il nia pas beaucoup de piece de moins de 100 ans qui son en vente

bravo ebay

se grase a nous que vous gagner de l'argent pôurtent

Message 5 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Les couteaux de cuisine font aussi partie des armes et explosifs :_|

Message 6 sur 14
dernière réponse

Bonsoir , je vous rassure je suis un professionnel inscrit sur Ebay depuis 2002 et à moi aussi on ma retiré ces jours çi 5 annonces de monnaies Romaines et Gauloises !

J'ai même eu une annonce ( un potin Gaulois )  retirée le lendemain de sa fin de vente , bravo pour cet exploit !!!

Mais que se passe t'il donc sur ce site , les monnaies antiques sont elles toutes considérées comme bien national ou provenant de fouilles illégales ?

Affaire à suivre .

Message 7 sur 14
dernière réponse

sweetnumispassion
Non applicable

bonsoir,

pour ma part, j etais partis d ebay a  l imposition de pay pal il y a quelques annees, je me suis reinscrit debut fevrier, pile au moment des premieres delations, avec cette tres desagreable impression de revenir 70ans en arriere, l epoque ou toutes les crapules pouvaient s adonner avec joie a la denonciation a visage cache....

les choses vont crescendo, au debut, certains des plus gros lots de monnaies, apres TOUS les plus gros lots de monnaies(a savoir entre 25 et 50..)il y a 2 semaines, meme les lots de a partir de 2/3 monnaies etaient supprimes et depuis cette semaine, strictement tout ce qui est antique...meme un petit bronze a l UNITE :^O

comme j en suis a environ 30 suppressions(si le titre est change, ne serai ce qu un peu, l annonce n est pas considere comme remise en vente, donc pas de cloture de compte sur 1 a 7 jours hehe), soit ebay devient plus severt, sois je suis pris en grippe, car marre de revoir mes lots tout le temps.....(et vendus quand meme..)

du coup, je fais comme les autres et vais sur delcampe...j ai prevenu ebay, qui apres m a ENFIN envoye un questionnaire sur "que pensez vous de vos suppressions de ventes", j en ai donc profite pour dire exatement la meme chose que plus haut, si il y a des categories "antique, royal et feodal" c est pour y vendre ce qui doit y etre vendu, et que j irai faire faire de l argent a un autre site en attendant que les inconvenants soit erradiques 🙂 et je reste polis, meme si ils sont puants a souhait:)

quand ils verront le manque a gagner sur les sections monnaies(qui doit soit dit au passage, doit rapporter plus que les vieux tee-shirt d occase........bref), ils reviseront surement leurs jugements sur les objet de plus de 100ans(on les connais, ils vont bien nous trouver une parrade!), sinon tant pis pour eux, car ailleur, ca commence vraiment a bouger, dans un sens delbiche est bien moins cher sur ses frais, de meme configuration qu ebay, quand le transevasement des vendeurs sera complet, ca devait le faire nickel;-) 🙂

comme barnabe affaire a suivre(je pensais que les vendeurs pro etaient epargnes..)

😉

-- Modifié par sweetnumispassion à 16 Mar 2012 3:36 CET
Message 8 sur 14
dernière réponse

bonjour, moi je subi la meme chose.retire tous mes annonce.j'attend la reponse de ebay.je envoie la prove de achat de mes monnaies.a suivre.

Message 9 sur 14
dernière réponse

armorique10
Non applicable

apparament c'est l'happah qui signale les annonces car apparament nous numismate et collectionneur sommes des pilleurs de tresor  (monnaie qui devrait appartenir au patrimoine) moi aussi on me retire mes monnnaies et j'en ai marre

Message 10 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Je viens de contacter cette association par mail ,j'attend une réponse de leur part.

Si c'est bien l'happah qui signale les monnaies ou autres objets ,comment expliquer que sur Ebay ou les autres sites il y'en ai autant?

De plus il me semble que en droit Français ,la preuve du délit doit être prouvé ,et que si l'happah dénonce ces objets elle doit apporter la preuve;

Si ce n'est le cas ,il y'a maitiére à déposer plainte ,pour atteinte à la liberté ou encore diffamation .

Je ne connais pas cette asso ,mais je ne pense pas sincérement qu'elle peut d'un côté laisser faire ,et de l'autre dénoncer.

Message 11 sur 14
dernière réponse

84yoda
Non applicable

bonjour,

sujet identique à celui lancé par 54numis..... et ce n'est qu'un début à mon avis !!!

ces "anges gardiens du patrimoine":^O, ne sont pas très malins.... ils ont oubliés les détecteurs de métaux, les foreuses, les pelles mécaniques, les pelles, les pioches.....tout ce qui sert à piller...

ah, les buses....

c'est désolant.

sinon, mettre les pièces dans la catégorie "instruments de musique" ou "loisirs créatifs" !!! ça les occupera un peu.

allez, les honnêtes gens, bonnes journée !

a+ sur D, alors...

cordialement

Message 12 sur 14
dernière réponse

si c'est l'happah qui signale ces s'annonces de pauvres doubles tournois rincés et deniers romains à 30 euros alors que les pays de l'est vendent sur ebay plus 10 lots de 100 nummus romains par semaines depuis plus de 4 mois c'est que malheureusement elle n'a pas trop de pouvoir a part embeter les collectionneurs francais.

Mais je ne le pense pas que ce soit eux ou alors comme cité au dessus ils n'ont vraiment rien à ce mettre sous la dent.

un groupuscule à demarrer ce petit jeu et de fil en aigilles, l'effet boule de neige c'est propagé.

Propagé par les collectionneurs qui ce sont vu sauté leurs monnaies et d'autres non.Malgré mes mails d'alerte,ebay sans moque,le serveur me repond:" bjrs je suis delphine de constance,j'ai bien pris note..."Il s'en moque,un groupuscule peu mettre à genou ebay sous pretexte que votre velo en vente est jaune au lieu de vert,ils s'en foutent.

Oeil pour oeil,dent pour dent,on vous retracte une vente,supprimez s'en 100.

Ebay sont des capitalistes,une fois qu'ils veront que le graphique baisse dans monnaie de plus de 100 ans,ils trouveront une bouée de secoure.

cordialement

Message 13 sur 14
dernière réponse

si c'est l'happah qui signale ces s'annonces de pauvres doubles tournois rincés et deniers romains à 30 euros alors que les pays de l'est vendent sur ebay plus 10 lots de 100 nummus romains par semaines depuis plus de 4 mois c'est que malheureusement elle n'a pas trop de pouvoir a par embeter les collectionneurs francais.

Mais je ne le pense pas que ce soit eux ou alors comme cité au dessus ils n'ont vraiment rien à ce mettre sous la dent.

un groupuscule à demarrer ce petit jeu et de fil en aigilles, l'effet boule de neige c'est propagé.

Propagé par les collectionneurs qui ce sont vu sauté leurs monnaies et d'autres non.Malgré mes mails d'alerte,ebay sans moque,le serveur me repond:" bjrs je suis delphine de constance,j'ai bien pris note..."Il s'en moque,un groupuscule peu mettre à genou ebay sous pretexte que votre velo en vente est jaune au lieu de vert,ils s'en foutent.

Oeil pour oeil,dent pour dent,on vous retracte une vente,supprimez s'en 100.

Ebay sont des capitalistes,une fois qu'ils veront que le graphique baisse dans monnaie de plus de 100 ans,ils trouveront une bouée de secoure.

cordialement

Message 14 sur 14
dernière réponse