annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évalutation après litige

ciel_bleu2
Non applicable

bonjour,

une personne m'a acheté 3 objets. il n'a jamais payé donc j'ai ouvert un litige qui s'est cloturé pour objet non payé avec avoir sur la commission du prix final car l'acheteur ne s'est jamais manifesté. j'aurais voulu évaluer cet acheteur négativement mais je ne peux pas car un vendeur ne peut qu'évaluer positivement. comment les autres membres d'ebay peuvent savoir que c'est un mauvais payeur afin qu'ils fassent attention ?

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

évalutation après litige

Bonjour,

"comment les autres membres d'ebay peuvent savoir que c'est un mauvais payeur afin qu'ils fassent attention ?"

en paramétrant correctement les conditions requises pour les acheteurs...

les tomates sur les acheteurs ne servent pas à grand'chose et ne sont plus possibles depuis un bail maintenant.

lfcb

Message 2 sur 3
dernière réponse

évalutation après litige

Bonjour

Logiquement cet acheteur "devrait" recevoir un avertissement pour non paiement, donc à court terme impossibilité d'encherir chez les vendeurs ayant paramétré "les conditions requises pour les acheteurs"

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Vous pouvez aussi lui mettre une éval (positive malheureusement) avec un commentaire "correct" mais explicite 😉 cela donnera l'info aux vendeurs éventuels chez qui cet acheteur enchérira et qui auront la possibilité d'annuler ses enchères.

Je pense que la plupart des vendeurs en sont réduits à "éplucher" les profils des acheteurs vu qu'ils sont tous positifs 😞

.

-- Modifié par lusi_03 à 18 Jan 2012 12:40 CET
Message 3 sur 3
dernière réponse