annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 COMPTES => 2 x TURBOLISTER ?

pb-gene
Non applicable
Je suis sur le point d'ouvrir un second compte eBay... et je réalise après avoir cherché partout dans Turbolister, il ne semble pas possible de gérer deux comptes (pseudos et passwords évidemment différents) avec Turbolister !

Est-ce à dire qu'il faudrait avoir deux copies différentes du logiciel sur le même ordinateur, rigoureusement identiques, au détail près du compte (pseudo et password) ?

Cela semble tellement stupide que j'espère encore que quelqu'un va ma réveiller avec une solution moins lourde pour ne pas utiliser un autre adjectif !

Merci.
pb-gene
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

catalane0
Non applicable
Bonsoir,
il me semble que la solution est : un turbolister suffisant ce qu'il y a c'est qu'il faut que tu ferme ton ebay si tu as crée deux adresse mail il faut que tu ouvre avec celle que tu veux si tu n'as qu'une adresse tu ouvre ebay avec ton pseudo choisi et ca devrait marcher!mais dans tous les cas il te faut 2 pseudo et 2 mot de passe différent et les changer à chaque fois car tu n'auras qu'un turbolister!Cata
Message 2 sur 7
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
oui j'ai lire qu'on pouvait télécharger des annonces grâce à turbo lister jusqu'à cnx pseudos différents mais je n'ai pas encore trouvé comment faire....
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

à gauche de la barre d'outils , dans la rubrique fichier --> nouveau --> fichier utilisateur.

pour basculer d'un pseudo à l'autre --> fichier
--> changer d'utilisateur
Message 4 sur 7
dernière réponse

oui c'est bien celà je confimre
J'ai deux fichiers turbo lister un pour moi et un pour mon mari "lilouchko" petit vendeur qu'il est !!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
lil douchka lollllll c'est le pseudo pousse enchere mdrrrrrrrrrrrr
Message 6 sur 7
dernière réponse

pb-gene
Non applicable
Merci regislmx c'est LA réponse à la question que je posais.
Message 7 sur 7
dernière réponse