annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

24 aout nouveau forum ebay ;)

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=570

Message 1 sur 104
dernière réponse
103 RÉPONSES 103

hola_grd
Non applicable
Non le mandat cash express c'est bien un service interne à la poste, celui qui te l'envoie te donnes un n° de code que tu donnes ensuite à la poste pour encaisser immédiatement.
Il peut aller à la poste de son côté faire le mandat cash express et une heure après, tu peux aller à ta poste pour l'encaisser, juste avec le n°, pas besoin du papier de départ (qui n'est d'ailleurs pas envoyé dans ce genre de paiement)

Alors que le mandat cash, il faut attendre de le recevoir, tu as un papier, c'est un peu comme un chèque (la comparaison n'est pas valable, mais c'est ce qui s'en rapproche un peu. Plus comme un chèque de banque en fait, puisque tu es sûr que le paiement est derrière, puisqu'il a été fait en cash).
Message 101 sur 104
dernière réponse

Bonjour

Comme je vous sens impatients et inquiets de savoir ce qui arrivera le 24 ! Rassurez-moi, ces changements annoncés ne vous empêchent pas de dormir, quand même ? Lisez donc les journaux et vous verrez... ]:)

Cette info figure dans les actualités du site depuis le mardi 17 août mais, et surtout comme le dit Mat, Yannis a eu l'obligeance de passer pour donner des conseils le 18

~ sur les forums actuels qui seront conservés mais fusionnés avec d'autres catégories :

" Le 24 août, tous les fils de discussion de ce forum antérieurs au 1er janvier 2010 seront supprimés. Si vous souhaitez archiver un fil en particulier, veuillez couper puis coller les informations correspondantes dans un document personnel ou enregistrer une copie de la page sous le format HTML. "

~ sur les forums actuels qui seront supprimés :

" Le 24 août, tous les fils de discussion de ce forum seront supprimés. Si vous souhaitez archiver un fil en particulier, veuillez couper puis coller les informations correspondantes dans un document personnel ou enregistrer une copie de la page sous le format HTML. "

Afin de répondre à vos interrogations soucieuses, je vous dévoile, en avant-première et avec l'accord de Yannis, ce que sera le nouvel Espace Communauté à partir du 24 août :

Transactions

> Enchères & Achat immédiat
> Petites annonces gratuites
> Dépannage en direct (Q/R)

Thèmes particuliers

> Modes d'expédition
> Moyens de paiement
> Evaluations
> Sécurité
> Problèmes techniques
> Espace professionnel

Communauté eBay

> Témoignages
> Vidéos
> Archives d'ebayeurs

Loisirs

> Collections
> Beaux-arts
> Cinéma
> Photographie
> Poésie
> Musique
> Sport
> De tout et de rien (Café)

Vous voilà tranquillisés ? 😄

@ Achats :

" Je dois être bigleux ! j'ai été fouiller et je n'ai rien vu de tel ! "

Alors, j'ai fouillé pour toi et j'ai trouvé. 😛

Petites annonces gratuites, Acheter sur Ebay, Vendre sur sur Ebay, Sécurité sur Ebay, Acheter et vendre à l'étranger, Créer son entreprise, Collectionneurs et Café sont conservés mais fusionnés avec d'autres catégories.

Outils avancés & sujets techniques, Auto-moto et En direct d'eBay sont supprimés.
Message 102 sur 104
dernière réponse

hola_grd
Non applicable
J'avais fait un thread il y a pas mal de temps sur les mandats cash et express, je viens de voir que j'avais encore les photos dans mon photobucket.
Ce n'est pas le thread approprié pour ça, mais juste pour ceux qui veulent voir la différence :

Mandat cash :

Mandat cash urgent (le terme exact est en fait URGENT, pas EXPRESS)

Message 103 sur 104
dernière réponse

Bonjour Mat :-x

" je vous dévoile, en avant-première et avec l'accord de Yannis, ce que sera le nouvel Espace Communauté à partir du 24 août "

Tu y as cru ? 😮
Message 104 sur 104
dernière réponse