Bonjour
Comme je vous sens impatients et inquiets de savoir ce qui arrivera le 24 ! Rassurez-moi, ces changements annoncés ne vous empêchent pas de dormir, quand même ? Lisez donc les journaux et vous verrez... ]:)
Cette info figure dans les actualités du site depuis le mardi 17 août mais, et surtout comme le dit Mat, Yannis a eu l'obligeance de passer pour donner des conseils le 18
~ sur les forums actuels qui seront conservés mais fusionnés avec d'autres catégories :
" Le 24 août, tous les fils de discussion de ce forum antérieurs au 1er janvier 2010 seront supprimés. Si vous souhaitez archiver un fil en particulier, veuillez couper puis coller les informations correspondantes dans un document personnel ou enregistrer une copie de la page sous le format HTML. "
~ sur les forums actuels qui seront supprimés :
" Le 24 août, tous les fils de discussion de ce forum seront supprimés. Si vous souhaitez archiver un fil en particulier, veuillez couper puis coller les informations correspondantes dans un document personnel ou enregistrer une copie de la page sous le format HTML. "
Afin de répondre à vos interrogations soucieuses, je vous dévoile, en avant-première et avec l'accord de Yannis, ce que sera le nouvel Espace Communauté à partir du 24 août :
Transactions
> Enchères & Achat immédiat
> Petites annonces gratuites
> Dépannage en direct (Q/R)
Thèmes particuliers
> Modes d'expédition
> Moyens de paiement
> Evaluations
> Sécurité
> Problèmes techniques
> Espace professionnel
Communauté eBay
> Témoignages
> Vidéos
> Archives d'ebayeurs
Loisirs
> Collections
> Beaux-arts
> Cinéma
> Photographie
> Poésie
> Musique
> Sport
> De tout et de rien (Café)
Vous voilà tranquillisés ? 😄
@ Achats :
" Je dois être bigleux ! j'ai été fouiller et je n'ai rien vu de tel ! "
Alors, j'ai fouillé pour toi et j'ai trouvé. 😛
Petites annonces gratuites, Acheter sur Ebay, Vendre sur sur Ebay, Sécurité sur Ebay, Acheter et vendre à l'étranger, Créer son entreprise, Collectionneurs et Café sont conservés mais fusionnés avec d'autres catégories.
Outils avancés & sujets techniques, Auto-moto et En direct d'eBay sont supprimés.