annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

24 aout nouveau forum ebay ;)

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=570

Message 1 sur 104
dernière réponse
103 RÉPONSES 103

on ne peut s empecher d attaquer les asiatiques
ils sont en position d'ataque, il faut bien qu'ils ataquent quelqu'un, quand c'est pas les uns, c'est les autres.
.
Message 61 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""on ne peut s empecher d attaquer les asiatiques ?""

Désola mais c'est une très triste réalité.

Mais si tu veux juste un petit exemple avec disons 200 comptes bidons ou retrouve même ton bon copain Thaï cela t'intéresse.?

""ils sont en position d'ataque, il faut bien qu'ils ataquent quelqu'un, quand c'est pas les uns, c'est les autres.""

Dis donc le camarade de jeu a Ramses II tu es assez mal placé sur ce coup la pour donner des leçons... :^O
Image and video hosting by TinyPic
Message 62 sur 104
dernière réponse

tu es assez mal placé sur ce coup la pour donner des leçons...

je donne pas des leçons, mais aulieu de donner des infos a celui qui en a besoin, il farfouillent dans son cv, ils agressent, ils menacent et le gus il repart avec la trouille et sans infos.
Pour moi c'est comme ça..
Message 63 sur 104
dernière réponse

SI c est des comptes bidons comment savoir qui se cache derriere lol ?
Message 64 sur 104
dernière réponse

@ alganon :

"et ce que lingma a releve c est valable depuis toujours
ils sont gentils de permettre a certains de poster avec des fausses coordonnees ......car ils laissent faire depuis longtemps"

T'inquiètes pas ils sont gentils, ils laissent les vendeurs utiliser des pousses-enchères... Ils laissent même les morts évaluer depuis l'au delà !

bon fesse bouc j'utilise pas...
Donc pas d'avis sur le sujet!

Pour faire fuir le spectre Paypal ! ! !
a lire dans l'actualité ebay pour tous les vendeurs !

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=586
Message 65 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""SI c est des comptes bidons comment savoir qui se cache derriere lol ?""

Simplement car il est tellement persuadé de pouvoir faire n'importe quoi qu'il utilise certains de ses pseudos en clair... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 66 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Zoubida, il ne faut pas taper sur une bique même si c'est une vieille bique..... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Message 67 sur 104
dernière réponse

Bonjour ribau41,

J'ai bien précisé que je n'utilise pas fessebouc !

B-):^O:^O

Quoi qu'il est possible qu'il y ai des vielles biques qui le mérite...:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O

au moins on rigole, c'est déjà cela on rentabilise nos 3 évaluations. Mais bientôt il faudra le faire pour 10! :-p

Pour faire fuir le spectre Paypal ! ! !
a lire dans l'actualité ebay pour tous les vendeurs !

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=586
Message 68 sur 104
dernière réponse

Zoubida, il ne faut pas taper sur une bique même si c'est une vieille bique.....

pas mal les insultes deguisees lol
Message 69 sur 104
dernière réponse

13986665
Non applicable
"SI c est des comptes bidons comment savoir qui se cache derriere lol ?"

tu ne sais pas que ribau est omniscient

ce n'est pas dieu qui a créé ribau, mais ribau qui a créé dieu...:8}
Message 70 sur 104
dernière réponse

Ah..bonne équipe Ici...la Zoudbada & Co...

Spécialité française & Cop...;)))))))))))))))))))

eBay est sûr.!!
http://www.cinevip.fr/view/312/la-travers-e-de-paris-monsieur-jambier/
Message 71 sur 104
dernière réponse

pas mal les insultes deguisees lol

c est du ribau tout craché 🙂

des insultes a peine deguisé et des attaque sur les asiatiques , et apres il va encore se plaindre que yannis lui fasse un sermon 🙂

manque plus qu un peu de paypal ;)

Message 72 sur 104
dernière réponse

bof
si demain ebay n impose plus l emploi de paypal aux pros , j en connais qui reviendront vite malgre les concurrents asiatiques lol

je viens de retrouver un vendeur qui avait jure ses grands dieux qu ebay c etait fini ( comme capri ... ) quand on voit ce qu il a remis en vente un mois apres avoir jure de ne plus jamais revenir sur ebay
Message 73 sur 104
dernière réponse

si demain ebay n impose plus l emploi de paypal aux pros , j en connais qui reviendront vite malgre les concurrents asiatiques lol

bien sur 🙂 car au lieu de se battre sur les frais ebay qui sont hyper cher ( 9 % sur du prix fixe comparé a 4.5 % en 2000, la boutique payante , les frais d insertion qui ont pas mal monté" si pas de boutiques ) il te font une fixation sur paypal ..

Sans paypal imposé ou si ebay reculerai ils reviendraient vite et leur discours sur ebay site de drouille ,etc disparaitrai vite 😉

Certain on arreter mais pourquoi ?
a cause de la moderation ebay ? non
a cause des asiatiques ? non
a cause des frais ebay ? non
a cause des vendeurs de drouilles ? non

A cause de paypal " imposé " oui

je viens de retrouver un vendeur qui avait jure ses grands dieux qu ebay c etait fini ( comme capri ... ) quand on voit ce qu il a remis en vente un mois apres avoir jure de ne plus jamais revenir sur ebay

sont tous pareil des vrais partant il y en a peu , chaque années il font le coup.

Message 74 sur 104
dernière réponse

Et de plus, il vend des objets de prix eleves ( antiquites ) et qui se vendent tres bien sur la baie
il a vite compris
Message 75 sur 104
dernière réponse

J e pense qu il y a un vendeur/ acheteur sincere ds sa decision de ne plus acheter ni vendre et ce depuis 2008 c est Marie
Message 76 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""pas mal les insultes deguisees lol""

Tu t'es sentie visée...?

Je ne vois pas pourquoi et en plus il n'y a vraiment pas de quoi et puis heureusement j'ai une autre mentalité que la tienne suite a certains sujets....

""c est du ribau tout craché 🙂

des insultes a peine deguisé et des attaque sur les asiatiques , et apres il va encore se plaindre que yannis lui fasse un sermon""

Tu as raison brode brode je ne suis pas comme toi a essayer de descendre un vendeur (concurrent) meilleur que toi en balançant son pseudo acheteur...

Quant a donner ton pseudo sur le net tu joue moins ta chochotte chez Ogoth....:^O

Pour pouvoir donner ce type de jugement il faudrait déjà que tu me connaisse et que tu ais un peu plus d'expérience, en ce qui concerne Yannis ou as tu vu que je m'étais plaint sauf si effectivement son coup de fil est lié a ton insistance et a celle d'alganons, enfin Yannis m'a donné son point de vue et je lui ai donné le miens avec une grande différence c'est que je suis en mesure de prouver TOUT ce que j'ai avancé...

"""SI c est des comptes bidons comment savoir qui se cache derriere lol ?"

tu ne sais pas que ribau est omniscient

ce n'est pas dieu qui a créé ribau, mais ribau qui a créé dieu...""

""si demain ebay n impose plus l emploi de paypal aux pros , j en connais qui reviendront vite malgre les concurrents asiatiques lol""

OUI et a commencer par moi mais uniquement pour 1 seul produit pour le reste cela marche bien mieux ailleurs et surtout c'est bien plus économique et enfin Paypal n'y est pas imposé mieux de plus en plus de vendeurs ferment leur compte Paypal.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 77 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Tu sais Mat il y a même mieux par exemple avec Paypal...

Un compte avec Paypal déconne et hop TOUS les comptes Ebay qui sont sur le même compte Paypal sautent c'est pourquoi de plus en plus de comptes Ebay sont ouverts avec un seul compte Paypal mais surtout avec de fausses informations pour le compte Pyapal. 😉

Il y a encore d'autres petites choses mais je les garde pour plus tard lorsqu'il sera nécessaire de justifier (et pas forcement sur Ebay) le pourquoi de notre crainte de Paypal ou de ses dérives....]:)
Message 78 sur 104
dernière réponse

Tu as raison brode brode je ne suis pas comme toi a essayer de descendre un vendeur (concurrent) meilleur que toi en balançant son pseudo acheteur...

quel concurrent ? le seul que j ai critiquer ici c est chris qui fait de la vente de loisir creatif alors que je vend du produit fini 🙂 et qui n est pas un concurent vu qu je ne vend ni appret , ni perle , ni d autre materiel pour faire soi meme des bijoux 🙂

Et encore mes critique etait juste : envoi sans suivi en prenant paypal= danger , mauvaise description = negative qu ebay n enlevera pas .

Quant a donner ton pseudo sur le net tu joue moins ta chochotte chez Ogoth..

Je pense que tu delire un peu trop je ne poste pas chez ogoth , pas chez le cba et pas chez le forum ribau 🙂 je poste sur le forum ebay uniquement et je ne fais pas partie de vos mafias / clans qui se tire la bourre a coup de forum externe ( ogoth et chatane , mlb et le cba , et ribau /ribau ( bah oui t as pas d a mis ) sur un de ses multiple forum ( tous desert ) pour etre le roi de la montagne.

Pour pouvoir donner ce type de jugement il faudrait déjà que tu me connaisse

desole mais j ai deja mon quota de mytho qui se prennent pour des dieux du commerce en EI dans les amis pas de place pour toi 😉

sauf si effectivement son coup de fil est lié a ton insistance et a celle d'alganons,

Mais lol tu te crois si important au point que je penserai a toi ? la dernière fois que j ai eu un membre du staff ebay au telephone c etait aurore et murielle ibazar /ebay en 2001 ...

Serieusement degonfle un peu tes chevilles pépé pour moi t es rien d autre qu un mec derriere un pseudo qui debite moulte citrono-pipo sur sa vie pour se sentir exister avec ses " moi j etait pdg , moi jetait ce ci , moi jetait cela " qui fini par radoter sur un forum avec " paypal et les asiatiques " et qui avant paypal imposer ne faisait pas tant de manie pour vendre sa marchandise sur ebay ( et encore c est pas ta marchandise mais celle de ta femme ) .

pauvre ribau il ne vend plus sur ebay car on impose paypal , price parcequ il faut payer un forfait a 20 € et je l ai meme vu pleurer sur le fait que sur delca.. on l ecoute pas alors qu il est client vip .

impressionnant alain 🙂

Message 79 sur 104
dernière réponse

hmm apres relecture je vois que ribau me repond a moi ( puisqu il cite
" ""c est du ribau tout craché 🙂 des insultes a peine deguisé et des attaque sur les asiatiques , et apres il va encore se plaindre que yannis lui fasse un sermon"""

qui est mon post 150

mais me prend apparement pour 139 vu les propos du forum d ogoth ou je posterai . .. ( l'a pas du prendre son magnesium 🙂 )

donc pépé ribau merci de bien repondre a la bonne personne , au pire tu met un @louis devant ( et tes lunettes sur ton nez ) et de pas melanger les gens ce qui permettrai d avoir un discours coherant avec toi.

C est dur sans tes 3 secretaires qui te relisent de faire un post coherent ? 🙂

Message 80 sur 104
dernière réponse