Tu as raison brode brode je ne suis pas comme toi a essayer de descendre un vendeur (concurrent) meilleur que toi en balançant son pseudo acheteur...
quel concurrent ? le seul que j ai critiquer ici c est chris qui fait de la vente de loisir creatif alors que je vend du produit fini
🙂 et qui n est pas un concurent vu qu je ne vend ni appret , ni perle , ni d autre materiel pour faire soi meme des bijoux
🙂
Et encore mes critique etait juste : envoi sans suivi en prenant paypal= danger , mauvaise description = negative qu ebay n enlevera pas .
Quant a donner ton pseudo sur le net tu joue moins ta chochotte chez Ogoth..
Je pense que tu delire un peu trop je ne poste pas chez ogoth , pas chez le cba et pas chez le forum ribau
🙂 je poste sur le forum ebay uniquement et je ne fais pas partie de vos mafias / clans qui se tire la bourre a coup de forum externe ( ogoth et chatane , mlb et le cba , et ribau /ribau ( bah oui t as pas d a mis ) sur un de ses multiple forum ( tous desert ) pour etre le roi de la montagne.
Pour pouvoir donner ce type de jugement il faudrait déjà que tu me connaisse
desole mais j ai deja mon quota de mytho qui se prennent pour des dieux du commerce en EI dans les amis pas de place pour toi
😉
sauf si effectivement son coup de fil est lié a ton insistance et a celle d'alganons,
Mais lol tu te crois si important au point que je penserai a toi ? la dernière fois que j ai eu un membre du staff ebay au telephone c etait aurore et murielle ibazar /ebay en 2001 ...
Serieusement degonfle un peu tes chevilles pépé pour moi t es rien d autre qu un mec derriere un pseudo qui debite moulte citrono-pipo sur sa vie pour se sentir exister avec ses " moi j etait pdg , moi jetait ce ci , moi jetait cela " qui fini par radoter sur un forum avec " paypal et les asiatiques " et qui avant paypal imposer ne faisait pas tant de manie pour vendre sa marchandise sur ebay ( et encore c est pas ta marchandise mais celle de ta femme ) .
pauvre ribau il ne vend plus sur ebay car on impose paypal , price parcequ il faut payer un forfait a 20 € et je l ai meme vu pleurer sur le fait que sur delca.. on l ecoute pas alors qu il est client vip .
impressionnant alain
🙂