annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

24 aout nouveau forum ebay ;)

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=570

Message 1 sur 104
dernière réponse
103 RÉPONSES 103

Bonjour,

Le sujet du fil c'est le nouvel espace communauté.
Si on en revenait au sujet, non?

Yannis
Message 41 sur 104
dernière réponse

rimus95
Non applicable
bonjour

l'essentiel est de dire du bien de paypal le reste importe peu . Le message a été modifié par :
rimus95
Message 42 sur 104
dernière réponse

@ rimus95

Si c'est l'essentiel que vous retenez de l'espace communauté, allez-y lachez vous:^O
Message 43 sur 104
dernière réponse

rimus95
Non applicable
ce n'est pas l'envie qui manque yannis mais quand on lit tous les problémes dûs a paypal ...........:_|
voila je me suis laché ça fait du bien .:^O
Message 44 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Si j'ai bien compris, ce qui ressort de cette discussion est qu'il va y avoir plus de selections incorporées dans : acheter sur ebay...vendre sur ebay...et d'autres titres rajoutés...playmobils...collections...etc ????""

Avec un peu de chance le forum sera comme il avait été prévu et définis chez Ebay il y a 4 ans.....

Bref il n'aura été nécessaire chez eux que de 4 ans pour réfléchir..... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 45 sur 104
dernière réponse

reponse a ribau
il y a 4 ans on ne parlait pas de twitter et de facebook ...lol
Message 46 sur 104
dernière réponse

enfin, avec ce nouveau forum, on va enfumé ce nid de guepes, accroché au branche depuis un moment et qui pourrissait l'arbre.

Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 47 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""enfin, avec ce nouveau forum, on va enfumé ce nid de guepes, accroché au branche depuis un moment et qui pourrissait l'arbre.""

Avec un peu de chance les vieux frelons y passeront aussi... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 48 sur 104
dernière réponse

youyout
Non applicable
votremiroir (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 18-août-10 00:10 CEST 95 of 112

100_____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

X-(

Ils pourraient laisser des blancs quand ils supriment les posts... _____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 49 sur 104
dernière réponse

Distribution anonyme d'euros dans le Calvados
c'est pas vous par hazard, au bon coeur des ebayïstes.!!
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/distribution-anonyme-d-euros-dans-le-calvados_913186.html
Message 50 sur 104
dernière réponse

c'est le munis aux doigts agiles

c'est pour mieux t'alpaguer petite fouine
Message 51 sur 104
dernière réponse

rimus95
Non applicable
une chose est sûre, la bienfaitrice c'est pas paypal .:^O
Message 52 sur 104
dernière réponse

rimus95
Non applicable
faut étre crédule pour croire que notre avis les interresse .
seul le pognon les interresse .:-)
Message 53 sur 104
dernière réponse

Bonjour à tous,

Yannis si vous voulez mon avis a propos de ces changements, j'ai pas encore 10 posts su ce forum alors 10 par jours, c'est pas mon problème. Mais je pense aux autres et je vous ferais remarquer, qu'à ma connaissance, ebay est le seul site à agir ainsi !

Après de nombreuses modification que vous avez pris pour habitude de nommer amélioration, j'attends de voir, mais ma première impression c'est qu'ebay est en train de démolir son forum FR... Si cela peut vous servir je vous donne une adresse :

Il vaut mieux en rire car de toute façon après quelques recherches j'ai trouvé 2 forums indépendants, qui ne demande aucune évaluation pour poster. Et il se peut qu'il y en ai d'autres...

Sérieusement ce qui ne me plait pas dans ces changements car c'est bien la question :

1) il me semble que la nouvelle de ce changement avait été annoncée dans ce forum par un pseudo asiatique qui considérait cela comme une victoire sur ebay FR.
Etant français je n'accepte pas de me faire commander par ce vendeur asiatiques !

2) vu comment votre système d'évaluation me gave depuis 2008, les bons points (on retourne a la maternelle chez ebay) vous savez où vous pouvez vous les coller... (excusez ma franchise yannis, ce n'est pas agressif envers vous)

3) L'intérêt de ce système à 10 évals je ne le vois que pour faire taire certains révoltés > cela ne fera que déplacer le problème vers d'autres forums où ebay n'aura pas accès !

Conclusion pour moi : Si mes informations sont bonnes vous risquez de nous quitter sous peu ? Vous aurez vu la déchéance d'ebay FR, et le commencement de la fin des forums ebay ! N'oubliez pas cela sur votre CV ( je rigole, faut pas le prendre mal :^O )

Allez une suggestion quand même pour l'avenir : Il faudrait créer un forum baston ! Sérieux yannis il y en a qui aiment cela (il en faut pour tous les goûts).
Ils ont le droit de s'exprimer ! :^O:^O:^O

Ah si une question pour Numis ? N'avez vous pas enseigné la politesse à une époque en Thailande ? On retrouve une certaine verve qui ressemble a celle d'un vendeur Thai venus il y a peu sur ce forum... Numis, juste une réponse simple et rigolote ? Pas de bagarre car le forum baston n'est pas encore fait ! Yannis a faire remonter en urgence !:-p:-p:^O:^O

Pour faire fuir le spectre Paypal ! ! !
a lire dans l'actualité ebay pour tous les vendeurs !

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=586
Message 54 sur 104
dernière réponse

rimus95
Non applicable
" vous savez où vous pouvez vous les coller... (excusez ma franchise yannis, ce n'est pas agressif envers vous)"

a votre tour de vous lacher yannis .:^O
Message 55 sur 104
dernière réponse

rimus95
Non applicable
" L'utilisation d'informations fausses pour l'enregistrement ou la création de comptes multiples pour l'utilisation des forums eBay dans le but de perturber leur fonctionnement ou d'éviter d'être détecté peut résulter en une exclusion ou suspension "

par contre pour certaines magouilles c'est autorisé !
Message 56 sur 104
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Ce qui n'était pas appliqué précédemment peut l'être du jour au lendemain..."

et il y en a encore qui vont hurler qu'ils n'étaient pas prévenus et que c'est une atteinte aux droits des l'homme...B-)
Message 57 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Toute exclusion ou suspension d'un pseudo est applicable à tous les autres pseudos du même membre et peut également, à la discrétion d'eBay, être étendue à tous les membres d'un même ménage. L'utilisation d'informations fausses pour l'enregistrement ou la création de comptes multiples pour l'utilisation des forums eBay dans le but de perturber leur fonctionnement ou d'éviter d'être détecté peut résulter en une exclusion ou suspension permanente de tous les enregistrements associés.
Par ailleurs, en cas de nuisances répétées sur les forums, eBay pourra engager des poursuites judiciaires à l’encontre du membre concerné.""

Si les Asiatiques lisent cela ils doivent être pliés au moins en 16 (ils sont souple) tellement ils s'amusent a longueur d'années de ces interdictions... Image and video hosting by TinyPic
Message 58 sur 104
dernière réponse

ribau41
Non applicable
"" L'utilisation d'informations fausses pour l'enregistrement ou la création de comptes multiples pour l'utilisation des forums eBay dans le but de perturber leur fonctionnement ou d'éviter d'être détecté peut résulter en une exclusion ou suspension ""

Mais pour vendre des daubes interdites en Europe c'est autorisé...!!! B-) Image and video hosting by TinyPic
Message 59 sur 104
dernière réponse

Si les Asiatiques lisent cela ils doivent être pliés au moins en 16 (ils sont souple) tellement ils s'amusent a longueur d'années de ces interdictions...

on ne peut s empecher d attaquer les asiatiques ?

quant a mon avis sur les forums 0
ils vont vous mettre des possibilites vers twitter et facebook
probablement des facilites pour inserer des liens et ou des photos
etc

et ce que lingma a releve c est valable depuis toujours
ils sont gentils de permettre a certains de poster avec des fausses coordonnees ......car ils laissent faire depuis longtemps
Message 60 sur 104
dernière réponse