Bonjour à tous,
Yannis si vous voulez mon avis a propos de ces changements, j'ai pas encore 10 posts su ce forum alors 10 par jours, c'est pas mon problème. Mais je pense aux autres et je vous ferais remarquer, qu'à ma connaissance, ebay est le seul site à agir ainsi !
Après de nombreuses modification que vous avez pris pour habitude de nommer amélioration, j'attends de voir, mais ma première impression c'est qu'ebay est en train de démolir son forum FR... Si cela peut vous servir je vous donne une adresse :
Il vaut mieux en rire car de toute façon après quelques recherches j'ai trouvé 2 forums indépendants, qui ne demande aucune évaluation pour poster. Et il se peut qu'il y en ai d'autres...
Sérieusement ce qui ne me plait pas dans ces changements car c'est bien la question :
1) il me semble que la nouvelle de ce changement avait été
annoncée dans ce forum par un pseudo asiatique qui considérait cela comme une victoire sur ebay FR.
Etant français je n'accepte pas de me faire commander par ce vendeur asiatiques !
2)
vu comment votre système d'évaluation me gave depuis 2008, les bons points (on retourne a la maternelle chez ebay) vous savez où vous pouvez vous les coller... (excusez ma franchise yannis, ce n'est pas agressif envers vous)
3) L'intérêt de ce système à 10 évals je ne le vois que pour faire taire certains révoltés > cela ne fera que déplacer le problème vers d'autres forums où ebay n'aura pas accès !
Conclusion pour moi : Si mes informations sont bonnes vous risquez de nous quitter sous peu ? Vous aurez vu la déchéance d'ebay FR, et le commencement de la fin des forums ebay ! N'oubliez pas cela sur votre CV ( je rigole, faut pas le prendre mal :^O )
Allez une suggestion quand même pour l'avenir : Il faudrait créer un forum baston !
Sérieux yannis il y en a qui aiment cela (il en faut pour tous les goûts).
Ils ont le droit de s'exprimer ! :^O:^O:^O
Ah si une question pour Numis ? N'avez vous pas enseigné la politesse à une époque en Thailande ? On retrouve une certaine verve qui ressemble a celle d'un vendeur Thai venus il y a peu sur ce forum... Numis, juste une réponse simple et rigolote ? Pas de bagarre car le forum baston n'est pas encore fait ! Yannis a faire remonter en urgence !:-p:-p:^O:^O
Pour faire fuir le spectre Paypal ! ! !
a lire dans l'actualité ebay pour tous les vendeurs !
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=586