le 16-06-2013 13:07
bonjour,
j'ai essayer de profiter de ces annonces gratuites mais au bout d'une douzaine ebay me demande d'ouvrir un compte pro pour motif d'avoir trop d'annonce.
j'ai vu que cette offre ne s'adresse qu'au particulier et suis donc surpris !
si j'ouvre un compte pro, cette offre sera encore valable ?
le 16-06-2013 13:20
Bonjour,
lire : Seuls les vendeurs dont les comptes répondent aux normes minimum de performance peuvent bénéficier de cette promotion. Veuillez consulter votre Tablea...
Peut-être un début de réponse.
Bonne continuation, Pierre
le 16-06-2013 13:20
ça n'a rien a voir avec la gratuité , vous ne vendez que des objets neufs , donc pour ebay c'est du commerce et donc vous devez être en règle avec la législation
de toute manière pour ouvrir un compte pro sur ebay il faut fournir des papiers a ebay que vous ne pourrez pas fournir aujourd'hui et comme cette promo n'est encore valable jusqu'à minuit vous ne pourrez en profiter
-- Modifié par severus9 à 16 Jun 2013 13:24 CEST
le 16-06-2013 13:32
ok, merci
le 16-06-2013 13:40
je vois beaucoup de vendeurs particulier vendant des articles neuf et ayant des evaluations de 1000 ou plus, comment font ils ??
le 16-06-2013 13:51
je vois beaucoup de vendeurs particulier vendant des articles neuf et ayant des evaluations de 1000 ou plus, comment font ils ??
Bonjour,
Ils font comme les automobilistes qui dépassent les limites de vitesse ou font des dépassements interdits...
Tant que c'est "pas vu = pas pris".... tout va bien.
sinon..
vous connaissez la réponse..
😉
le 16-06-2013 13:55
d'accord, mais ebay ne les bloquent pas comme moi je suis bloqué ??
sinon je trouve ca normal
le 16-06-2013 15:25
re...
Votre pseudo n'a même pas 1 mois d'existence (né le 20 mai dernier) ...
et les profils dont vous faites référence doivent déjà avoir qques années de ventes sur le site.. d'où leur nombre d'évaluations global qui vous parait important, mais ramené au mois, il est peut être plus faible...
Ceci explique peut-être cela.. ?
;\