le 13-06-2013 22:08
bonsoir a tous et a toutes
bon alors un fantôme.. mais pourquoi cette haine ??? surement un fantasme de faire râler nous les petits vendeurs ..!! ça amuse certaines personnes , enchérir ne pas payer, aucune réponse.. et bien évidemment le téléphone on tombe sur un répondeur , et l'adresse est bizarre aussi ... le service client devrait voir tout cela ... car je suis sur de prendre une tomate ...X-(X-( et bien tant pis .. bravo petite gens que vous êtes comme on dit le revers de la médaille se fera ... vous êtes suivis grâce aux service sociaux .. une liste noire va peut être , être mise .. que ceux qui sont avec mon accord vote ... Julie si j'ai une tomate j'espère que vous y ferez quelque chose , car franchement je ne suis pas méchante et je répond toujours avec courtoisie ..!!
merci d'avoir prit le temps de me lire et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation sur notre site E-BAY .;-);-):^O
le 13-06-2013 22:34
contentez vous de faire votre boulot de vendeuse , d'ouvrir des litiges pour objet non payé et de les fermer 4 jours plus tard paiement non reçu
votre liste existe mais pas sur ebay , les distributeurs de tomates y sont légion
que chaque vendeur se blinde et fasse son boulot et les vaches seront bien gardées
le 13-06-2013 22:47
certes vous avez raison, mais il faut bien le reconnaître c'est tout de même agaçant... m'enfin on verra si tomate y'a ou pas .. en plus quand on voit leurs évaluations on se dit COOLLLLLL !!! une personne sérieuse .. mais bon on ne va pas se prendre le chou , c'est juste un petit coup de colère .. merci pour votre réponse qui remonte le moral des troupes ..;-)
le 13-06-2013 23:58
le 14-06-2013 06:29
Chaque ebayeur à a sa disposition sa propre liste, et la mienne est en passe d'exploser.
le 14-06-2013 15:08
bjr c'est pas toujours pour faire raler, les acheteurs nouveaux n'ont pas compris le systeme ebay qui est differend des autres sites où il y a un panier et que tant qu'on a pas payé l'achat n'est pas validé, içi c'est le contraire l'achat est validé de suite il n'y a pas de panier
le 14-06-2013 15:12
ebay ne peut pas verifier les 3 000 000 d'annonces par jour ni les 21 000 000 d'inscrits
le 14-06-2013 15:19
chez moi pas de paiement = un petit rappel puis si pas de réponse litige, je perd pas mon temps a téléphoner
le 14-06-2013 16:58