Bonsoir,
Je tiens premièrement à signaler que je suis une acheteuse et une vendeuse sur E-Bay (Positif à 652 éval. à l'heure actuelle). De ce fait, me trouvant des deux côtés de la barrière (si l'on puis dire), je m'insurge de plus en plus sur le fait qu'il n'y ai pas un système automatique de non-paiement d'un acheteur (que ce soit automatique quand on ouvre un litige pour non paiement). Je ne demande même pas à faire un commentaire, mais que le non-paiement soit inscrit dans le profil de l'acheteur pour avertir les autres vendeurs (car beaucoup passe à travers les mailles du filet car aucune information à ce niveau là n'est inscrit je le répète). Par contre les vendeurs ont droit (à tort où à raison, ce n'est pas à moi d'en juger, il y a des brebis galeuses partout) à avoir une évaluation négative. (Je n'en ai pas encore fais les frais mais les mauvais acheteurs ont toute impunité).
J'avoue ne pas comprendre ce système et j'aimerais beaucoup avoir des réponses, si ce n'est un débat sur ce sujet avec grand plaisir.
Merci de tenir compte de mon point de vue, qui doit être partagé par bon nombre d'E-bayeurs à n'en point douter.
Merci.
Arniju60.