annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un profil à 1 évaluation alors que les moins de 5 évaluations étaient refusés

Bonjour,

Un acheteur ne m'a toujours pas envoyé le paiement pour un objet (je patiente depuis un peu plus de 35h). Le problème est que cette personne a 1 seule évaluation (positive) qui date d'il y a 1 an et que j'avais pourtant spécifié dans les restrictions lorsque j'ai rédigé mon annonce que je n'acceptais pas les profils inférieurs à 5 évaluations positives. Comment cela se fait-il ??? Comment puis-je accéder aux paramètres de mon annonce tels que je les avais choisis pour vérifier (même si je suis à 99% sûre que j'avais mis ce paramètre, comme pour toutes mes autres ventes) ?

Merci de votre aide !!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Achat d'un profil à 1 évaluation alors que les moins de 5 évaluations étaient refusés

bonsoir,

Pour ajouter des Conditions requises pour les acheteurs à vos annonces :

1. Dans Mon eBay, sous l'onglet Compte, cliquez sur Préferences du site.

2. A côté de la ligne Conditions requises pour les acheteurs, cliquez sur Afficher, puis Modifier.

3. Sélectionnez vos Conditions requises pour les acheteurs.

4. Cliquez sur le bouton Soumettre pour enregistrer vos Conditions requises pour les acheteurs.

suivez les instructions pour vérifiez.

Tenez nous au courant! 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Achat d'un profil à 1 évaluation alors que les moins de 5 évaluations étaient refusés

Bonsoir et merci pour l'aide ! Alors je pense comprendre le problème : je pense que les paramètres n'ont tout simplement pas été enregistrés lors de la rédaction de mon annonce, et effectivement, rien n'est coché dans la rubrique indiquée. Peut-être les paramètres sautent-ils lorsuqe l'on remet en vente un objet ? Car j'avais fait ce qu'il fallait lors de la première mise en vente... En tout cas, je ferai plus attention à l'avenir !

Quant aux coordonnées pro, j'ignorai aussi (alors que je suis acheteuse sur eBay depuis trèèès longtemps, comme quoi) que lorsque les objets étaient neufs il fallait un compte pro... me voilà bien surprise et on ne m'y reprendra plus. Faut-il enlever les étiquettes ? préciser que l'objet à était porté une ou deux fois, qu'il est d'occasion... ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bsr

Moi je vends du neuf et je ne suis pas pro.

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonsoir statuinfo,

tu dis..........

"Bsr

Moi je vends du neuf et je ne suis pas pro.

Cdlt"

Fais le, si tu veux.....; mais ne t'en vante pas...
.................... !

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

@miss_liliex a écrit :

Bonjour,

Un acheteur ne m'a toujours pas envoyé le paiement pour un objet (je patiente depuis un peu plus de 35h). Le problème est que cette personne a 1 seule évaluation (positive) qui date d'il y a 1 an et que j'avais pourtant spécifié dans les restrictions lorsque j'ai rédigé mon annonce que je n'acceptais pas les profils inférieurs à 5 évaluations positives. Comment cela se fait-il ??? Comment puis-je accéder aux paramètres de mon annonce tels que je les avais choisis pour vérifier (même si je suis à 99% sûre que j'avais mis ce paramètre, comme pour toutes mes autres ventes) ?

Merci de votre aide !!

Et vos coordonnées pro, pour mettre du neuf en vente, vous les avaient oubliés??

Bonjour Smiley très heureux

Message 6 sur 6
dernière réponse