Acheteur demande annulation de commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2017 13:46
Bonjour,
Un acheteur me demande une annulation de commande.
Mais par Chat le conseiller me dit que je risque quand même d'avoir une évaluation négative.
La seule solution serait d'ouvrir un litige pour non paiement dans 4 jours...
On ne peut pas annuler une commande à la demande de l'acheteur sans risquer une évaluation négative?
Merci.
Acheteur demande annulation de commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2017 13:53
Bonjour,
j'ai régulièrement des demandes d'annulation de commande (possible pour l'acheteur dans l'heure suivant l'achat)
j'ai pris le parti de les accepter : c'est plus rapide que d'attendre 2x4jrs pour faire un litige pour non paiement et pouvoir remettre son objet en vente
jamais je n'ai eu d'éval nég (pas d'éval du tout d'ailleurs, mais oui dans l'absolu c'est possible), l'acheteur étant trop content que je l'exempte de sa commande (ce qui parait logique, pourquoi me mettrait-il une négative alors que je corrige SON erreur sans la moindre conséquence ?)
donc à vous de voir... personne ne peut décider à votre place
bonne journée,
