annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur louche!!

mimi-7131
Non applicable

Bonjour,

j'éxplique mon cas: j'ai vendu un objet, une personne a emporter l'enchére, cette personne m'a envoyé un chéque que j'ai remis le jour méme de la réception a ma banque histoire que ça aille vite,le chéque a été encaissé le lendemin matin, l'aprés midi j'ai envoyé le colis, jusque la tout va bien.. j'informe la peronne de l'avancement de la transaction, a chaque étape j'envois un mail, hier je lui ai envoyé un mail l'informant que le colis a bien été envoyé, je lui communique le numéro de suivi et tout ça, je le marque comme envoyé, la personne me répond que OK, et ce matin je reçoi un mail de la méme personne qui me menace de porter plainte demain contre moi étant donné qu'elle na plus de nouvelles de moi :O??????? choqué, je vérifis mes mails sur mon compte ebay heuresement tout est archivés, la personne ma bien répondu hier, alors je ne comprends pas ce qui se passe dans la téte de cette personne!!!! je lui réponds on lui disant que tout est archiver et que si elle continu a me menacé c'est moi qui va le signaler aupres d'ebay!!! ....???? je ne comprends rien!!!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Acheteur louche!!

Bonjour, il ne vous est pas venu a l'idée qu'elle pouvait s'être trompé de vendeur ? ? ?

Il suffit de communiquer pour arranger les choses bien souvent...

Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 2 sur 5
dernière réponse

mimi-7131
Non applicable

franchement non je n'ai pas penser a ça!! c'est possible! et je suis daccord avec vous sur le fait de communiquer et c'est ce que j'ai fais d'ailleurs.. mais bon je nai pas reçu de réponse ou un mot d'excuse?:|

Message 3 sur 5
dernière réponse

mimi-7131
Non applicable

bon, je viens de recevoir 2mails de cette personne qui s'excuse, apparemment elle ma confondu avec un autre vendeur qui a presque le méme pseudo que moi!!! donc vous aviez raison marabout.. en revanche je ne comprends pas grands chose dans le lien que vous avez envoyé c'est en Anglais et oui c'est un Samsung mais le paiement a été Ok!!???

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

ce qui a attiré ma méfiance, c'est un petit profil avec des achats de ce genre... Et dans cette proportion !;-)

Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 5 sur 5
dernière réponse