le
17-03-2016
12:12
- dernière modification le
17-03-2016
12:59
par
lester_li
Bonjour,il existe une catégorie d'acheteurs qui font des enchères sur un nombre important d'objets et qui ensuite font un tri en ne payant qu'une partie d'entre eux : j'ai le cas de "[Pseudo]" (vu le pseudo j'aurai du me méfier) qui m'a fait des enchères sur huit objets (tableaux) et qui ne m'a jamais payé et je vois que je suis pas le seul dans ce cas .si on ose se manifester on récolte un ou plusieurs négatifs assortis d'insultes.eBay ne veut rien faire et c'est dommage car ce genre d'acheteur sont à fuir.
le 17-03-2016 12:46
Bonjour,
Litige non payé et a mettre dans la liste des interdits > gerer vos encherisseurs
Cdlt
le 17-03-2016 14:56
Bonjour, justement votre tort est de vous manifester : vous ne prenez pas de gants, vous ouvrez un litige pour objet non payé, ce qui vous permettra, le litige une fois clos, de récupérer vos frais d'insertion et les commissions eBay et PayPal (le cas échéant).
Tout celà sans essayer de contacter l'acheteur, partant du principe que s'il enchérit, il sait ce qu'il fait. A force d'avoir des impayés sur le dos, il va se retrouver interdit d'enchères ou d'achats immédiats, donc .... Même si vous ne pouvez endiguer cette pandémie d'enchérir seuls fantômes, protégez-vous avec les armes fournies par eBay.
C'est rageant, mais à la guerre comme à la guerre : votre indignation, quelle que légitime qu'elle soit, ne viendra pas à bout des "nuisibles et des malfaisants" (Michel Audiard).
le 17-03-2016 14:58
"Enchérir seuls" est le résultat de la correction automatique de la tablette; il faut lire, bien sûr, enchérisseurs.
le 17-03-2016 20:15
Bonsoir ,
j ai eu a faire a cet individu ,
il a payer le 1er achat mais pas le second ,
donc verte a tendance informative ,
il est revenu me faire des offres bidon ,
coter marrant qu'il il a oublier , ayant acheter j ai ses coordonnées ,
un petit message sur les réseaux sociaux l a calmer dessuite ,
le 17-03-2016 20:48
@lucifer241dg Bonsoir mon lulu, comme quoi le dicton dit toujours vrai :
"T'as pas de rancune, mais t'as de la mémoire " ....
Bonne soirée .... D'enfer ....
le 17-03-2016 20:51
Bonsoir ,il est dommage que le pseudo que j'avai indiqué disparaisse .est-ce les regles d'eBay ou le modérateur a-t-il fait du zèle ? cela aurait été utile de signaler par son vrai pseudo cet acheteur indélicat
le 17-03-2016 21:26
bah ! ! c est une habitude de modération ,
il est interdit de dénoncer un pseudo sur un forum ,
16 évales pour impayé sur 55 achats ,
sachant que la plus part ferme le litige sans laisser d évales ,
le score doit être impressionnant ,