annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteurs - Evaluations négatives - Site Web

bicloun
Non applicable

Bonjour,

je suis (petit) vendeur sur Ebay depuis des années et le nouveau système d'évaluation est injuste et discriminatoire.

En l'espace d'un mois, j'ai eu trois acheteurs qui n'ont pas payés et un qui m'a insulté dans une évaluation.

Nous, les vendeurs n'avont aucun moyen de répondre,ni de laisser des évaluations négatives aux acheteurs.

Nous avons crée un collectif d'acheteur et nous allons créer un site WEB pour que nous les vendeurs puissions retrouver nos prérogatives d'avant.

Il y aura un système de liste de login à blacklister.

A suivre ...

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Acheteurs - Evaluations négatives - Site Web

a lire dans l'actualité ebay pour tous les vendeurs !

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=586
Message 2 sur 12
dernière réponse

mdr à raison, il suffit d'aller vendre et acheter ailleurs, se ne sont pas les sites de vente qui manquent, Ebay même s'il a pour l'instant une grosse part de gâteau n'a plus le monopole des ventes, je ne vend plus depuis plusieurs mois sur Ebay, et je vend aussi bien ailleurs voir mieux, beaucoup d'acheteurs ont désertés Ebay puisque plus grand chose dans le domaine de la collection et de l'ancien, il suffit de regarder les résultat de ventes sur les pages d'objets dans ce domaine en vente terminé, c'est atterrant, et puis ailleurs pas de listes de frais interminable, pas de pression avec les granulations, pas de chantage à la négative, pas de perte de temps avec les litiges plus ou moins discutable, et j'en passe, alors un conseil essayé ailleurs cela fonctionne quoique certains puisse en dire.;-)

Message 3 sur 12
dernière réponse

N'hésite pas à nous donner le nom de ton super site, que je puisse t'y blacklister, cela va te faire tout drôle !.:^O

Message 4 sur 12
dernière réponse

Payé par Ebay/ Paypal?:^O

Message 5 sur 12
dernière réponse

Nous, les vendeurs n'avont aucun moyen de répondre,ni de laisser des évaluations négatives aux acheteurs.

De toute facon a quoi ca va servir ? a soulager to n ego de dire " acheteur en bois" ?  sur ebay tu as les averto de non paiement  sur d autre site tu ne peux pas evaluer l acheteur  ( sur le bon oink t as carrement aucun systeme d eval )

le gars t achete c est bien , il paye pas ben tu remet en vente et tu envoie les litiges c est comme ca.

n oublie pas que sur ebay tu peux faire un suivi d eval pour commenter une evaluation recue.

Message 6 sur 12
dernière réponse

bicloun
Non applicable

Pour aller plus loin je conseille aux vendeurs d'utiliser les évaluations positives pour y indiquer le réel de la transaction.

Je l'utilise régulierement.

Comme ca l'acheteur aura un super coef d'éval mais cela n'aura aucun sens.

De la même facon, j'impose systèmatiquement une évaluation négative aux vendeurs.

Si (nous les vendeurs) faisons cela à chaque fois, EBAY sera obligé de reculer devant la stupidité de leur système d'évaluation.

Message 7 sur 12
dernière réponse

bicloun
Non applicable

Le plus stupide et discriminatoire, pour les vendeurs, dans ce système.

Si un vendeur se plaint d'une éval nég, Ebay lui répond qu'il n'a qu'à y répondre en étant très poli et les autres pourront se faire faire une idée de la réalité de l'éval ég posée par l'acheteur.

Mais le contraire; à priori cela ne marche pas.

Pourquoi si un vendeur met une évaluation neg à un acheteur, l'acheteur peut y répondre et donner son point de vue.

LA VERITE ...

Madames, Messieurs les vendeurs, EBAY vous tient par les "C......s"

Ils s'en foutent si vous vendez ailleurs car ils savent qu'ils ont un monopole donc vous n'avez pas le choix.

Comme celui de perdre 3,5% chez PAYPAL.

Même si vous ne proposez plus PAYPAL comme moyens de paiement, l'acheteur va aller chez un vendeur qui le propose.

Ce qui leur importe se sont les acheteurs.

VENDEURS EBAY vous êtes leurs "vaches à lait". Vous payez les frais, vous prennez les risques et surtout VOUS FERMEZ VOTRE GUEULE.

Message 8 sur 12
dernière réponse

maravedis
Non applicable

De jours en jours , alors que j'ai des évaluations dithyrambiques ma note descend ! j'ai eu 2 notes négatives et c'est tout, mais tous les jours ma note descend ! c'est idiot ce système de punition des acheteurs qui se mettent en 4 pour vendre et envoyer sans faire beaucoup de bénéfice !

Message 9 sur 12
dernière réponse

Ebay devient du grand n'importe quoi pour les vendeurs.

A part vous pomper des frais de plus en plus lourd,le reste il sen foute.

Message 10 sur 12
dernière réponse

bonjour marre de ne pas pouvoir mettre d evals negatives aux achetteurs

Message 11 sur 12
dernière réponse

logicartes64
Non applicable

pareil !! A quand les votes negatifs pour les acheteurs???????

Message 12 sur 12
dernière réponse