le 28-04-2011 15:28
Bonjour,
Afficher, gérer et modifier les annonces multi-versions.
La gestion des annonces multi-versions est aussi simple que la gestion des annonces Prix fixe traditionnelles.
le 28-04-2011 15:29
Afficher et gérer
1. Allez dans Mon eBay > Vendre > En cours.
2. Cliquez sur Versions.
3. Cliquez sur Afficher les différentes versions pour développer les listes de sorte à afficher le prix de chaque version, les détails de chaque version, le nombre d'acheteurs suivant chaque version et un menu déroulant proposant des actions courantes telles que Vendre un objet similaire et Modifier.
le 28-04-2011 15:30
Trier
Les objets sont triés les uns par rapport aux autres, le tri ne prend pas en compte les différentes versions.
le 28-04-2011 15:31
Réapprovisionner
Si un objet doit être réapprovisionné :
- Le message « en rupture de stock » apparaîtra dans l'annonce de l'objet ainsi qu'un indicateur informatif.
- Le menu déroulant vous redirige vers la page Modifier votre annonce.
le 28-04-2011 15:33
Modifier
- Allez dans Mon eBay > Vendre
- Sélectionnez Modifier dans le menu déroulant de l'annonce.
le 28-04-2011 15:34
Changer de catégorie
Si vous changez de catégorie, vous risquez d'effacer toutes les versions de l'annonce et de devoir les recréer.
Si vous décidez de changer de catégorie, le système affichera une page de catégories parmi lesquelles effectuer votre choix.
le 28-04-2011 15:36
Modifier, ajouter et supprimer des versions
Si vous sélectionnez Modifier les versions, vous serez redirigé vers la page Saisir la quantité et le prix.
Si vous ajoutez ou supprimez un détail, vous perdrez toutes les versions et devrez les recréer. Si vous n'avez vendu aucune version de votre annonce, vous pouvez modifier, ajouter et supprimer toutes les informations sur l'objet. Si vous avez vendu une ou plusieurs versions, vous pouvez ajouter des détails supplémentaires, mais vous pouvez uniquement modifier le prix, la quantité et les photos.
le 28-04-2011 15:37
Modifier les photos
Si vous sélectionnez Modifier les photos, vous serez redirigé vers la page Ajouter des photos. Si vous modifiez la photo d'une version, vous devrez recharger toutes vos photos.
le 28-04-2011 15:39
Bonne fin d'après-midi sur eBay !
Très Cordialement,
Jérémy
le 28-04-2011 23:13
bonsoir jeremy
je ne voit pas le lien "versions" dans mon ebay
merci d'eclairer ma lanterne
le 13-09-2019 10:42
Utilisez l'outil de modification simultanée sur eBay.com pour mettre à jour: 66 annonces (63 nouvelles)
JE NE VOIS PAS OU JE DOIT METRE DANS MES ANNONCE LE LOGO TOP FIABILITE SI VOUS POUVIE ME LE FAIRE CE SERAIS GENTIL DE VOTRE PART
MERCI
MESSINA SALVATORE
bangkok-international
le 29-04-2011 11:10
bonsoir jeremy
je ne voit pas le lien "versions" dans mon ebay
merci d'eclairer ma lanterne
Bonjour,
Merci d'adresser un email au Service Client svp.
Cordialement,
Jérémy