annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide pour le détail du rapport des ventes ?

Bonjour, en regardant mon rapport des ventes il y a 2 lignes que je n'arrive pas a définir :

Qu'elle et la différences entre : "Nombre total d'acheteurs" et "Nombre total d'acheteurs uniques" ?

Également comment ce désinscrire du gestionnaire des ventes pro qui et payant et dont je ne me sert pas ?

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Aide pour le détail du rapport des ventes ?

Bonsoir,

Pour se désinscrire du gestionnaire PRO , il suffit de clic gauche

sur le logo et clic droit et supprimer.

Pour l'autre question ?

salutations

Message 2 sur 4
dernière réponse

Salut,

Nombre total d'acheteurs:

Nombre total de meilleurs enchérisseurs/acheteurs pour vos objets. Un même acheteur peut être comptabilisé plusieurs fois en fonction du nombre d'achats qu'il a effectués. Par exemple, un acheteur qui vous a acheté un objet dans la matinée et un dans l'après-midi sera comptabilisé deux fois.

Nombre d'acheteurs uniques  

Nombre de meilleurs enchérisseurs/acheteurs uniques pour vos objets au cours d'un mois donné. Un même acheteur n'est comptabilisé qu'une fois, indépendamment du nombre d'achats qu'il a effectués durant le mois. Par exemple, un acheteur qui vous a acheté un objet dans la matinée et un dans l'après-midi ne sera comptabilisé qu'une seule fois.

Message 3 sur 4
dernière réponse

D'accord, je doit donc comprendre que si en total j'ai admettons 180 et en acheteurs uniques : 100 cela veut dire que les 80 sont des acheteurs qui ont déja commandé pendant le mois en cours ?

Également le nombre d'objets vendu corresponds au nombre de paiement ou au nombre d'objet vendu inclus les personnes ayant commandé plusieurs objets en une seul commande (paiement) ?

merci

Message 4 sur 4
dernière réponse