annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce indisponible sur ebay uk

Bonjour, après de nombreuses recherches je ne comprends toujours pas pourquoi mon annonce est indisponible sur le site ebay.co.uk. Je souhaite vendre un livre en langue anglaise.

J'ai pourtant choisi d'accepter les livraisons à l'international. Elle est par exemple visible sur le site ebay.nl, mais pas sur ebay.co.uk dont je vise le marché

Voici le premier message d'erreur en essayant d'accéder à la page; 

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Et une redirection automatique affiche ensuite ce second message :

This page may have moved or is no longer available....

Merci pour votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Pour pouvoir vendre à l'international, il faut au minimum 10 évaluations en tant que vendeur et la plus ancienne datant de moins de 90 jours..

C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vendre sur ebay.uk, entre autre.. actuellement..

Faites des ventes et augmentez vos évaluations en tant que vendeur et vous aurez une certaine liberté d'action si votre tableau de bord (que vous verrez lorsque vous aurez 10 évals/vendeur) vous indiquera si vous êtes éligible ou non pour ces ventes internationales.

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Je vous remercie pour l'explication.

Enfin pour être bien sure et certain, lorsque vous dites "Pour pouvoir vendre à l'international" vous parlez bien d'aller sur un site étranger avec mon compte et de déposer une annonce ? Effectivement cela ne fonctionne pas.

Or ce n'est pas ce que je cherche à faire. Je cherche à vendre mon livre via le site Français, mais être trouvé dans les recherches des sites étrangers lorsque l'on sélectionne Europe/Monde dans la recherche. Ceci fonctionne sur le site ebay.nl par exemple, pourquoi cela ne fonctionne t-il pas sur le site ebay.co.uk ?

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

re..

Puisque vous semblez douter de mon info.........

je vous laisse le soin de lire ceci------->

http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/sell_international_requirements.html

Lorsque vous mettez des conditions de livraison à l'international, cela signifie que vous LIVREZ à l'international et l'acheteur vient sur eBay.fr pour vous chercher..

De plus il arrive aussi que l'on puisse vous trouver dans les "vendeurs étrangers" sur d'autres sites, mais sous condition que la catégorie dans laquelle vous listez ne soit pas encombrée sur le site étranger....;  auquel cas, eBay alimente la catégorie en question avec des annonces de vendeurs étrangers..

Nombre d'annonces .fr sont présentes sur .be et .nl.... et là c'est aléatoire....... mais pas sur .de ou .uk où il faut avoir ces fameuses 10 évaluations et +.....

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Je cherchais juste à comprendre s'il y avait une différence dans les conditions au niveau des deux méthodes disponibles pour proposer quelque chose à l'étranger.  Donc à  comprendre si votre lien parle de déposer une annonce sur ebay.co.uk et/ou s'il parle d'être réferencé/accessible sur ebay.co.uk et donc permettre une redirection vers le site ebay.fr.

Pour l'instant mon annonce est bloquée, c'est dommage.

Message 5 sur 5
dernière réponse