le 05-11-2011 22:10
Bonsoir à tous.
Je pense pas qu'il n'y ait de solution à mon problème, c'est surtout pour pousser un petit coup de g***** vis à vis de la suppression d'une de mes annonces une fois celle ci terminée. Faute à un acheteur déclaré "suspect"
Si encore la transaction seule avait été annulée, ça m'aurait permis de proposer une offre de la seconde chance à un autre enchérisseur ou de remettre directement l'objet en vente le cas échéant.
Mais là, E-bay a également supprimé l'annonce et les infos de vente au passage. C'est comme si elle n'existait plus et ça m'oblige donc à en recréer une nouvelle de A à Z, sans compter que je perds tous mes enchérisseurs au passage.
Merci E-bay. Pourquoi faire trinquer le vendeur quand un de ses acheteurs présente un caractère suspect ? c'est complètement contre-productif.
Et je suppose qu'il n'y a pas de solution contre ça... Pas étonnant que tous les vendeurs interdisent les profils 0 maintenant.
La prochaine fois, j'irai sur le site concurrent bien connu qui finit par Coin.
-- Modifié par blackbelt35g à 5 Nov 2011 22:11 CETle 11-12-2011 20:38
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Avez-vous demandé des comptes à Ebay pour qu'il permette l'offre de la seconde chance ?
Je trouve cela scandaleux de subir la non fiabilisation de leur service.
Bonne soirée