le 11-12-2011 00:51
Je viens de mettre en vente un livre EBOOK de 3,09 Mo à 2 euros. Livre de 55 000 mots avec illustrations ( livre de SF°). De ma création, corrigé par deux correcteurs, format PDF. EBAY ne posséde pas encore de colonnes de ventes de livres numériques, est-ce normal? Est-ce que les techniciens ont "oublié" cette mise à jour inévitable du monde du commerçe ou bien une nouvelle legislation nous attend au tournant? Si vous avez des infos, suis preneur.
Mon livre à 2 euros, car aujourdh'ui un écrivain crée directement au format exploitable et je suis pour la culture abordable par tous! Des livres numériques à 16 euros , c'est du vol.
-- Modifié par tonycomicsgroupe à 11 Dec 2011 0:57 CETle 11-12-2011 01:00
Bonsoir,
Il n'y a pas d'oubli..
Il n'y a que les supports téléchargeables et les objets numériques sont simplement interdits à la vente sur eBay... et donc les ebooks..
voir ici le réglement sur les objets interdits..
http://pages.ebay.fr/help/policies/downloadable.html
Il serait plus sage que vous retiriez cette annonce afin de ne pas la voir retirer par eBay.. cela évite des petits ennuis..
Cordialement
le 11-12-2011 01:03
Oui je vois. Je le savais déjà. Mais je vais plutot essayer de supprimer ce sujet, Sa seras peut-etre plus fructueux:-D
le 11-12-2011 01:20
re..
j'ai regardé vos annonces..
relisez les, rectifiez qques mots et demandez aussi à vos correcteurs de faire de même ...
et puis
lisez ceci...
http://www.jurisexpert.net/la-parodie-exception-au-droit-dauteur/
je crains que vos "parodies" soient un peu trop proches des originaux pour échapper à cette exception des droits d'auteur.... et que vous ayez d'autres soucis...
Vous maintenez une confusion trop importante entre Hergé et vos parodies tout au moins sur la couverture...
cordialement
-- Modifié par lingma85 à 11 Dec 2011 1:33 CET
le 11-12-2011 19:41
C'est vraiment important de savoir qu'on travail dans un milieu professionnel. Ebay a statué est à retiré mon annoce de LIVRE EBOOK, ce qui est conforme aux réglements EBAY, mais pour combien de temps? L'évolution technologique ets de plus en plus rapide, à un moment ou un autre, la vente de produits "virtuel" numérisés seras inévitable; et sa existe déjà avec les Ebooks notament, mais aussi la VOD, les jeux téléchargeable en ligne.
le 11-12-2011 19:54
Effectivement...
il ne faut pas trop "jouer" avec le milieu pro... qui est déclaré.. qui paye ses charges.. etc...
Donc avant de songer à la facilité de vendre ses oeuvres sur le net.. il faut penser à être en règle avec la législation..
le reste viendra tout seul ensuite..
Cordialement