annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel statut du livre EBOOK sur EBAY?

Je viens de mettre en vente un livre EBOOK de 3,09 Mo à 2 euros. Livre de 55 000 mots avec illustrations ( livre de SF°). De ma création, corrigé par deux correcteurs, format PDF. EBAY ne posséde pas encore de colonnes de ventes de livres numériques, est-ce normal? Est-ce que les techniciens ont "oublié" cette mise à jour inévitable du monde du commerçe ou bien une nouvelle legislation nous attend au tournant? Si vous avez des infos, suis preneur.

Mon livre à 2 euros, car aujourdh'ui un écrivain crée directement au format exploitable et je suis pour la culture abordable par tous! Des livres numériques à 16 euros , c'est du vol.

-- Modifié par tonycomicsgroupe à 11 Dec 2011 0:57 CET
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir,

Il n'y a pas d'oubli..

Il n'y a que les supports téléchargeables et les objets numériques sont simplement interdits à la vente sur eBay... et donc les ebooks..

voir ici le réglement sur les objets interdits..

http://pages.ebay.fr/help/policies/downloadable.html

Il serait plus sage que vous retiriez cette annonce afin de ne pas la voir retirer par eBay.. cela évite des petits ennuis..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Oui je vois. Je le savais déjà. Mais je vais plutot essayer de supprimer ce sujet, Sa seras peut-etre plus fructueux:-D

Message 3 sur 6
dernière réponse

re..

j'ai regardé vos annonces..

relisez les, rectifiez qques mots et demandez aussi à vos correcteurs de faire de même ...

et puis

lisez ceci...

http://www.jurisexpert.net/la-parodie-exception-au-droit-dauteur/

je crains que vos "parodies" soient un peu trop proches des originaux pour échapper à cette exception des droits d'auteur.... et que vous ayez d'autres soucis...

Vous maintenez une confusion trop importante entre Hergé et vos parodies tout au moins sur la couverture...

cordialement

-- Modifié par lingma85 à 11 Dec 2011 1:33 CET

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

C'est vraiment important de savoir qu'on travail dans un milieu professionnel. Ebay a statué est à retiré mon annoce de LIVRE EBOOK, ce qui est conforme aux réglements EBAY, mais pour combien de temps? L'évolution technologique ets de plus en plus rapide, à un moment ou un autre, la vente de produits "virtuel" numérisés seras inévitable; et sa existe déjà avec les Ebooks notament, mais aussi la VOD, les jeux téléchargeable en ligne.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Effectivement...

il ne faut pas trop "jouer" avec le milieu pro... qui est déclaré.. qui paye ses charges.. etc...

Donc avant de songer à la facilité de vendre ses oeuvres sur le net.. il faut penser à être en règle avec la législation..

le reste viendra tout seul ensuite..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse