annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de vente, frais ebay

Bonjour

 

Un *** s'ennuyant de bon matin a eu l'obligeance de "m'acheter" plusieurs objets, chose qu'il a regretté instantanément apparemment.

J'ai reçu une demande d'annulation, jusque là ok, mais ebay écrit:

 

"Sinon, veuillez approuver cette demande d'annulation. Vous ne devez pas effectuer de remboursement, car l'acheteur n'a pas encore payé la commande. Nous vous créditerons la portion variable de la commission sur le prix final. Vous pourrez l'utiliser pour mettre d'autres objets en vente sur eBay."

 

Dois-je comprendre que c'est à MOI de payer parce qu'un ab**ti à cliqué sur mes annonces?!!!

 

Si j'attend 4 jours et que j'ouvre un litige, la commission me sera reversée intégralement?

 

Ce dernier coups sonne le glas de ma présence sur ebay..
Je croyais partir le 28, mais là c'est le pompon....

15 années de pratique, j'aimais beaucoup ebay avant, c'est devenu un gros n'importe quoi.

La concurrence étant bien développée pour les particuliers comme moi, je crois que je ne serai pas seule..
Bien dommage, un site top à la base, devenu à l'image du monde actuel, une machine à faire du fric sur du court terme...

 

Merci pour vos réponses

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Annulation de vente, frais ebay

vous pouviez limiter les ventes à 1 achat par 10 jours pour le même acheteur ;

 

vu votre style de vente vous n'êtes pas éligible au futur Ebay puisque les chèques et virements sont refusés ;

 

pour le reste comme il été dit les rumeurs les plu folles  🤔 parcourent les réseaux sociaux selon lesquelles des hordes de malfaisants 🙄

 

s'apprêteraient une fois leurs comptes bloqués le 29 mai, à abandonner le navire en laissant les bilans comptables dans le rouge 🙄

 

 

quant on pense aux innombables bienfaits dont ils ont été l'objet par la munificence d'ebay 😍

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Annulation de vente, frais ebay

salut.

A votre place j'attendrai les 4 jours et ouvrirai un litige pour objet non payé...

J'ai recemment, courant avril, accepté l'annulation d'une vente déjà payée. A peine avais-je cliqué sur "accepté" que Ebay , oui ebay, ponctionnait mon compte paypal pour rembourser intégralement l'emm..

Habituellement c'est moi même qui procédais et je remboursais la somme de laquelle j'avais déduit les frais non remboursables de paypal. Dans mon cas de petites sommes mais quand même... cela était équitable.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Annulation de vente, frais ebay

Hallucinant!

de pire en pire....

Si on lit vite les isntructions, on se fait avoir.. Et c'est quoi la part fixe qu'ils gardent? Et pourquoi garder une commission pour une chose non vendue?

En plus l'interface est devenue atroce, quasiment impossible de communiquer correctement, pour paramétrer un truc faut avoir un diplome chez ebay tellement c'est une usine à gaz...

Alors que d'autres sites sont tellement simples à utiliser...

Ce fut ma dernière "transaction"....

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Annulation de vente, frais ebay

je me suis fait avoir en acceptant l annulation

je crois qu il ne reste plus qu une chose fuyez ebay

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Annulation de vente, frais ebay

Anonymous
Non applicable

Je me suis aussi fait avoir... un compte avec 0 évaluation qui n'a pas payé suite à une enchère, j'ai annulé la commande au bout de 2 jours et je vais devoir payer 8% de 70€ pour une vente non finalisée car je ne savais pas pour le délai de 4 jours au moment de l'annulation. 😑

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Annulation de vente, frais ebay

Bonjour,

En cas d'annulation vous ne recuperez pas la commission que ebay prend, il vous fait un crédit de la somme sur vos prochain frais, mais il crédite votre total vente de la somme annulée alors que vous ne l'avez pas touchée.

Cordialement  JCC

Message 7 sur 7
dernière réponse