annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une vente à un acheteur

scrableuse
Non applicable
Bonjour,je veux annuler la vente à un acheteur qui ne fait que m'envoyer message sur message pour dire qu'il a payé par PayPal,ce qui est faux.
PayPal comme sur Ebay signalent le non-payement.
Je n'ai pas envoyé l'objet évidemment.
Mais je ne sais pas comment annuler la vente à ce vendeur-là.
J'ai été dans la rubrique litiges et rien n'est prévu pour ça.
Merci de me faire une suite rapide!
Plus forts ensemble pour partager!
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Annuler une vente à un acheteur

salut

dans ton ebay au bout de 7 jours en principe tu peux ouvrir un litige pour non paiement , demande a to nacheteur a quel email il a envoye son paiement ? peut etre une erreur sur ton annonce ? j avais il ya un bail des annonces avec conact@ au lieu de contact@ .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Annuler une vente à un acheteur

lecahors
Non applicable
Salut,

Le signaler pour fausses coordonnées....
Ici Post 3....http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=502877506&forumID=500000019#502877506

eBay est sûr.!!
Message 3 sur 6
dernière réponse

Annuler une vente à un acheteur

scrableuse
Non applicable
Merci pour ton avis!
En principe c'est Ebay qui fait le nécessaire automatiquement pour un payement par PayPal,donc on n'a pas à redonner le mail.C'est quand même bizarre,mais je vais suivre ton conseil et lui demander pour voir.
Plus forts ensemble pour partager!
Message 4 sur 6
dernière réponse

Annuler une vente à un acheteur

scrableuse
Non applicable
En plus de ça,le code de sécurité pour les messages ne fonctionne qu'1 fois sur 10...énervant! Pour entendre le code en audio,ça ne réagit pas...
Donc finalement,je fais quoi pour annuler cette vente?

J'ai remis l'objet en vente,mais est-il vraiment visible alors qu'il y a une vente en cours dessus?
Plus forts ensemble pour partager!
Message 5 sur 6
dernière réponse

Annuler une vente à un acheteur

scrableuse
Non applicable
Le cahors,j'ai suivi ton conseil,enfin je suis arrivée à poser un litige,on va voir ce que ça donne.Je n'ai rien perdu que du temps en parlotes avec ce faux acheteur.]:)

Et c'est exactement ce que dit althea_be:votre acheteur ne serait pas étranger, avec demande d'envois de l'objet au Nigéria ou en Côte d'Ivoire, pour une personne proche ( anniversaire ou mariage... ) ?:^O

Sur un autre site aussi,ça carbure...je l'ai signalé à la sécurité aussi!
Merci à tous pour votre participation!:-x
Plus forts ensemble pour partager!
Message 6 sur 6
dernière réponse