annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler vente sans enchère

Salut à tous,
J'ai cherché partout l'info mais rien.
J ai un objet en vente, il reste 5h et il y a aucune enchère.
Je souhaite annuler ma vente mais quels seront les frais à ma charge, quelle commission ?

Merci de votre aide
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Annuler vente sans enchère

Bonjour

Voici le lien direct

Vous le retrouverez si besoin en cliquant sur PLAN DU SITE tout en bas de la page sur la droite, puis en cliquant sur VENDRE et voir sous GERER VOS VENTES

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Si pas d'enchere > pas de frais de commission

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Exact @jacquelinedu36   j'avais mal lu la question  

Message 4 sur 5
dernière réponse

Il vous reste 5 h... à peine

il est ABSOLUMENT stupide et ABSURDE de vouloir annuler votre enchère car certes vous ne paierez rien mais ebay considère cela comme fautif et vous comptabilsera cette manoeuvre comme un défaut. Sur eBay vous vous engagez sur une période donnée, et cela est valable même pour les ventes en achats immédiats.

Cumulez trop de défauts et votre compte sera restreint voire suspendu, c'est en effet très intelligent comme manoeuvre.

N'oubliez pas que les meilleurs enchérisseurs enchérissent toujorus les dernières secondes.

Maintenant vous nous cachez peut être la vérité et vous auriez en fait promis le bien à une personne....... ou vous essayez peut-être de faire une  vente sous le manteau... sans affirmer quoique ce soit vous comprenez alors pourquoi ebay a instauré cette règle du défaut.

Annuler à tour de bras des transactions même sans acheteur en face ça montre clairement qu'il y a anguille sous roche.

Si un bien n'a réellement subi aucune enchère  il y a une manière beaucoup plus astucieuse qui est de modifier le prix de départ en fixant un prix dissuasif MAIS je pense que cela n'est plus possible à 5 heures de l'échéance.

Message 5 sur 5
dernière réponse