annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque patente

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir su déjouer les faux acquéreurs qui pullulent sur le site d'E-BAY,: avec les paiements par pay-pal!!!J'aieu une bonne dizaine de candidats payant soi disant sans discuter un centime, l'achat d'une voiture , toujours avec les mêmes termes , c'est un véritable reseau de magouilles!!!!ATTENTION E-BAY ,c'est dommage pour votre crédibilité!!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Arnaque patente

Bonjour

Une voiture ou tous autres objets remis en mains propres:

- se voit sur place

- se contrôle sous toutes les coutures

-s'essaye

et s'il convient se paye et on repart avec

JAMAIS de paiement paypal pour un retrait en mains propres!!!

Que ce soit sur ebay ou un autre site!

Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 11 Aug 2012 11:11 CEST
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Arnaque patente

Je viens d'éviter la même arnaque dont le message de l'acheteur est le suivant :

[Nom] est un philosophe dont l'arnaqueur a utilisé le nom.

[Nom]                                                                 23 février (il y a 2 jours)

A moi

Bonjour

Ok pas de problème cela me conviens je vous informe que ma modalité de paiement est Paypal, un moyen de paiement fiable et sécurisé que j'utilise pour des raisons mutuelles, si où vous êtes d'accord pour poursuivre la transaction, j'attends votre accord par retour mail. Je  compte effectuer un rajout de 16.50 Euro le prix de l'article pour couvrir des frais de port que je prendrai en charge. Car je compte prendre les frais de cette transaction en charge. je suis de Périgueux 
NB : émoticône frown le paiement se fait uniquement par Paypal qui est un moyen sécurisé et fiable). Veuillez svp vous inscrire sur le sitewww.paypal.fr et créer un compte Paypal Particulier ensuite m'envoyer une demande paiement via votre compte Paypal ou tout simplement me fournir ces informations si vous possédez un compte Paypal :

noms d'article :

prix ferme de(s) et les frais de port :

N° de téléphone/Fixe :

adresse électronique Paypal :

nom prénom :

cordialement
Message 3 sur 3
dernière réponse