le 24-02-2016 09:06
Pourquoi j'ai reçu un email comme quoi l'acheteur à payer et que sur mon compte ebay il a noté paiement. Non reçu ? Merci
le 24-02-2016 09:16
Bonjour,
Si pas d'argent sur votre compte pay pal > pas d'envoie
Cela ressemble a une Arnaque
Si pas payé au bout de 4 a 5 jours ouvrir un litige objet non payé et encore attendre 4 jours pleins pour cloturer celui ci
Ebay re drediteras la commission et vous pourrez remettre en vente
Cdlt
24-02-2016 09:48 - modifié 24-02-2016 09:49
Bonjour ?
ATTENTION ! Vous avez vendu un objet dit "sensible" sur eBay; de plus , vous débutez das la vente sur le site; il y a des "filous" qui repèrent les membres comme vous .
Vous n'acceptez que Paypal, donc je pense que c'est un mail de confirmation de paiement que vous avez reçu; mais attention, il existe des faux mails paypal. Consultez ce lien ci après :
Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal
Regardez sur votre compte paypal si l'argent est bien là; au moindre doute, n'hésitez pas à les contacter par tèl.
J'ai vu que vous envoyez en Lettre suivie: ce n'est pas bon, pour un paiement paypal, vous devez envoyer en lettre Recommandée, car votre vente fait plus de 200 € .
Conditions d'utilisation du Service PayPal
Cordialement .
Bonjour @jacquelinedu36 ;
Bonne journée. On est dans le brouillard .
le 24-02-2016 10:03
le 24-02-2016 17:41
Merci pour ces renseignement mais ils ont bien jouaient leur coup avec un compte ebay piraté
le 24-02-2016 17:43
Merci pour ces renseignements ils ont utilisé un compte qu'ils ont du piraté
le 24-02-2016 19:04
RE ;
Je ne sais pas si vous avez contacté eBay ou pas, mais pour eux l'objet est vendu et vous allez payer la com. eBay sur les frais de vente ( 7,5%) .
Si vous n'avez rien fait, il faut ouvrir 4 jours après la fin de la vente, un litige pour Refus de paiement sur le gestionnaire d'eBay. ensuite 4 jours pleins + 1mn après, vous retournez sur le litige et vous faites: Agir , Non payé. Le litige sera clôturé et eBay vous reversera la com sous forme d'avoir .
Vous pourrez remettre l'objet en vente.
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges.
===> Gérer vos ventes.
Cordialement .