annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi j'ai reçu un mail comme quoi l'acheteur à payer et que sur mon compte il y a noté paiement

Pourquoi j'ai reçu un email comme quoi l'acheteur à payer et que sur mon compte ebay il a noté paiement. Non reçu ? Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Pourquoi j'ai reçu un mail comme quoi l'acheteur à payer et que sur mon compte il y a noté paie

Bonjour,

Si pas d'argent sur votre compte pay pal > pas d'envoie

Cela ressemble a une Arnaque

Si pas payé au bout de 4 a 5 jours ouvrir un litige objet non payé et encore attendre 4 jours pleins pour cloturer celui ci

Ebay re drediteras la commission et vous pourrez remettre en vente

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Pourquoi j'ai reçu un mail comme quoi l'acheteur à payer et que sur mon compte il y a noté paie

Bonjour ?

@sophiefilo50 ;

ATTENTION ! Vous avez vendu un objet dit "sensible" sur eBay; de plus , vous débutez das la vente sur le site; il y a des "filous" qui repèrent les membres comme vous .

Vous n'acceptez que Paypal, donc je pense que c'est un mail de confirmation de paiement que vous avez reçu; mais attention, il existe des faux mails paypal. Consultez ce lien ci après :

Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal

Regardez sur votre compte paypal si l'argent est bien là; au moindre doute, n'hésitez pas à les contacter par tèl.

Service clientèle - PayPal

J'ai vu que vous envoyez en Lettre suivie: ce n'est pas bon, pour un paiement paypal, vous devez envoyer en lettre Recommandée, car votre vente fait plus de 200 € .

Conditions d'utilisation du Service PayPal

Cordialement .

Bonjour @jacquelinedu36 ;

Bonne journée. On est dans le brouillard .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

@petanq57

Bonne journée sous l'eau depuis 1 semane

Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci pour ces renseignement  mais ils ont bien jouaient leur coup avec un compte ebay piraté

Message 5 sur 7
dernière réponse

Merci pour ces renseignements  ils ont utilisé un compte qu'ils ont du piraté 

Message 6 sur 7
dernière réponse

RE ;

Je ne sais pas si vous avez contacté eBay ou pas, mais pour eux l'objet est vendu et vous allez payer la com. eBay sur les frais de vente ( 7,5%) .

Si vous n'avez rien fait, il faut ouvrir 4 jours après la fin de la vente, un litige pour Refus de paiement sur le gestionnaire d'eBay. ensuite 4 jours pleins + 1mn après, vous retournez sur le litige et vous faites: Agir , Non payé. Le litige sera clôturé et eBay vous reversera la com sous forme d'avoir .

Vous pourrez remettre l'objet en vente.

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges.

===> Gérer vos ventes.

Cordialement .

Message 7 sur 7
dernière réponse