annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque

Bonjour
Jai effectué un achat de 850e par virement bancaire et je n'ai jamais reçu mon colis et la personne ne rpd plus je me suis fait arnaquer.
Je veux seulement me faire rembourser est ce possible ?
Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Arnaque

Bonjour @souhat-57 

Seul le vendeur peut vous rembourser.

" par virement bancaire" = recours légal uniquement... si vendeur en France = dépôt de plainte.

la garantie client ebay ne fonctionne qu'avec paiement cb/paypal :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/garantie-client-ebay?id=4210&st=2...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Kaolagris j'espère pour vous que vous n'avez pas acheté en chine sinon ....c'est "fichu"

Bon courage

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re

J'ai vu le pseudo de votre vendeur : il n'est pas en chine mais en France .....mais il n'est plus inscrit sur ebay. Donc à part le dépôt de plainte ((suite à votre achat vous avez du recevoir un email d'ebay vous donnant le nom et l'adresse de ce "vendeur" , à condition que ces infos soient bonnes).

J'ai quand même des doutes sur les suites d'une plainte pour récupérer votre argent.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Oui mais la personne a usurper l'identité de quelqu'un donc double arnaque et oui cest en France car jai contacter la soit disant personne sur Facebook elle dit que ce n'est pas elle et qu'on lui a voler ses papiers et oui j'ai porté plainte
Message 5 sur 5
dernière réponse