annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article payé avec un virement différé sur Paypal

Bonjour,

J'ai une vente qui s'est faite le 02/12,  avec un paiement différé sur Paypal et l'acheteur me harcèle de messages quotidiens pour que je lui expédie l'article en question, alors que je lui explique que mon compte Paypal ne sera crédité qu'aux environs du 15 décembre...d'après Paypal et que je ne peux donc pas lui envoyer l'article sans avoir été créditée du montant correspondant.

Paypal me conseille d'autre part de ne pas envoyer l'article sans avis de leur part.

Il semble que cet acheteur ne veuille pas comprendre mes messages ni ceux de Paypal.

Je suis jeune ebayeuse et je n'ai jamais été confrontée à cela....je n'aimerais pas avoir de conflit pour si peu.

A votre avis, que dois je faire?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Cordialement

Tourmaline333

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Article payé avec un virement différé sur Paypal

Bonsoir,

Vous pouvez lui faire un copié/collé de ceci ave le lien qui accompagne--->

Virement différé – les paiements approvisionnés par virement différé sont crédités sur le solde PayPal du destinataire dans un délai de 8 à 10 jours ouvrés. Le virement différé est utilisé si vous n’avez pas ajouté de source d’approvisionnement d’appoint sur votre compte PayPal ou si toutes les autres sources d’approvisionnement ont été désactivées. Lorsque vous effectuez un paiement par virement différé, PayPal débite votre compte bancaire du montant total du paiement, quel que soit le solde de votre compte PayPal.

https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=VxqvTmhLb6Mp7t7NZG279RF10S7x34W193GrhRRFcMl9Sy...

et lui expliquer que s'il voulait un envoi plus rapidement fait.. il pouvait payer avec un chèque comme vous le proposez dans vos annonces..

Le fait que ce soit l'approvisionnement de son propre paiement qui coince, ne vous rend nullement responsable du retard apporté à l'expédition du colis, puisque paypal "interdit" d'envoyer un quelconque colis sans paiement sur votre compte..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Lingma a raison. Je précise que votre cliente a aussi été informée par paypal d'un débit différé, donc aucun soucis pour vous.

Un débit différé est un risque car les fonds manquant viennent du compte bancaire de la cliente et si le compte n'est pas approvisionné le banquier peut refuser le débit, donc il ne faut surtout pas envoyer l'objet avant la réception compléte du paiement.

Si votre cliente, vous harcèle, menace ou insulte pour avoir sa commande, vous faites suivre tous les mails avec l'entête à eBay.

Bonne soirée.

-- Modifié par mercerie_du_15 à 12 Dec 2011 22:51 CET
Message 3 sur 6
dernière réponse

Attendez d avoir le paiement jai eu un virement differe sur mon site en mligne ( puisque paypal est mon prestataire pour les paiement cb )  et aujourdhui voila le mail recu :

Bonjour **,

Un virement différé de la part de c**  (**r) n'a pas pu être traité par la banque de l'expéditeur. N'expédiez pas les biens.

Nous avons annulé cette transaction et vous conseillons de contacter l'expéditeur afin de convenir d'arrangements relatifs au paiement. Veuillez contacter c*** concernant ce paiement.

Donc pas d envoi  avant reception du paiement comm le dit lingma

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour à tous,

Je vous remercie infiniment pour toutes vos réponses.

Elles me sont d'une grande aide. Nous attendons la suite des évènements et je suis bien sûre que vu  la mauvaise foi de ce client, la vente ne se finalisera surement pas!!!

Mais bon, il y a plus grave dans la vie!!! hihi

En tous cas, grand merci encore une fois et je vous tiens au courant!

Belle préparation de Fêtes à tout le monde!!!:-x

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour

PayPal indiqué virement diffère pourtant il prélève malgré tout la somme sur le compte dans l'immédiat.. Èt je sais de quoi je parle car ils m'ont fait cela a deux reprises sur un site, ou j'ai du envoyer au sav les imprimés écran de prélèvement sur mon compte Èt le vendeur m'a envoyé mes articles

Donc je ne comprends pas cette fonction " virement diffère " sachant quil nous prélevé dans l'immédiat
Message 6 sur 6
dernière réponse