""Oui, mais en l'occurrence à aucun moment je ne parle de gagner des millions...""
Avant d'en gagner il faut déjà faire en sorte de ne pas en perdre....
""d'ailleurs parler sans connaitre mon projet révèle votre manque flagrant de maturité""
Ben voyons c'est a mourir de rire être mature c'est déjà poser la bonne question et surtout poser des questions a bon escient et pas de venir faire un comparatif hasardeux sur la TVA.
""Vous ne connaissez RIEN de mon activité futur, rien de mon business plan...""
Effectivement, et surtout je ne veux rien en connaitre car si il est de la même eau que la démonstration TVA...
😉
""Donc arrêter d'envier les jeunes et de parler sans connaissance de cause.""
Ben non je ne risque pas de les envier, je m'occupe aussi d'assistance dans des projets d'entreprises et ce ne sont pas les projets qui manquent ni l'enthousiasme des jeunes (ou des moins jeunes)mais justement le manque de connaissance et de maturité face aux réalités du business..
""Après ça vous viendrez encore dire que les "vieux" ont une vision plus large...""
Ne pas confondre vision large et vision réaliste, ce n'est pas pareil et en ce qui concerne la retraite commencez par faire des économies a titre perso car ce n'est sans doute pas avec vos cotisations si vous vous retrouvez salarié de votre entreprise ou en trimestres validés que vous irez très loin.....
""De plus, jusqu'à preuve du contraire je n'est pas encore créer mon entreprise et donc dire que je me lance sans rien connaitre est une ineptie""
L'intention est déjà la et c'est peut être la que se trouve l'ineptie..
Pour apprendre, il faut déjà de très bonnes bases ou une longue expérience a un poste commercial ou de gestionnaire.
Les forums c'est bien mais franchement la réalité est autre, pour réellement avancer et éviter les erreurs il faut être accompagné par des personnes qui savent de quoi elles parlent, cela demande beaucoup de disponibilité, de travail de remise en question perso, et cela a aussi un cout....
Première expérience, allez voir votre banquier et parlez lui de votre projet pour ouvrir un compte pro..
Nous en reparlerons...... ;-)