annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONJOUR J AI UN CLIRNT QUI MA MIT UN LITIGE GUILL57180 MAIS JE NE TROUVE PAS LOBJET CYRIL93 DANS LES

BONJOUR UN PERSONNE MA MIS UN LITIGE SUR UNLOT DE TIMBRES GUILL57180 MAIS JE NE TROUVE PAS DEPUIS AVRIL J AI VENDU 3 LOTS TOUS SONT OK LA PERSONNE N EST MEME PAS DANS LES EVALUTION  QUE FAIRE JE LUI EST ENVOYE UN MAIL PAS DE REPONSE JE PART EN VACANCES VENDREDI PEUT ETRE UNE REPONSE CYRIL93

LIEU NEUILLY SUR MARNE 

COLLECTION TIMBRES 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: BONJOUR J AI UN CLIRNT QUI MA MIT UN LITIGE GUILL57180 MAIS JE NE TROUVE PAS LOBJET CYRIL93 DANS

Bonjour @cyril93ren 

un litige pour quoi ? (non reçu ? non conforme ?)

si non reçu et paiement paypal vous devrez rembourser si vous ne pouvez pas prouver la livraison (je vois que vous prenez paypal en expédiant sans suivi : c'est incompatible car c'est la porte ouverte aux abus), et avec paypal l'acheteur peut ouvrir un litige pendant 180jrs

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: BONJOUR J AI UN CLIRNT QUI MA MIT UN LITIGE GUILL57180 MAIS JE NE TROUVE PAS LOBJET CYRIL93 DANS

Bonjour,

Rechercher via votre compte paypal les crédits reçus jusqu'à 180 jours (6 mois). Sinon vous interrogez paypal.

J'ai vu les appréciations laissées par d'autres vendeurs : elles apparaissent en positif (normal puisqu'il s'agit de vendeurs) mais les commentaires sont éloquants (très mauvais).

Message 3 sur 3
dernière réponse