annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baume du tigre en France

Bonjour,


J'essaie d'obtenir des renseignement sur les raisons qui interdisent la vente du baume du tigre sur Ebay. Je n'ai trouvé aucune loi française interdisant ce produit. Il n'est pas reconnu comme un médicament (cassation du 17/11/2004).


Avez vous des informations recentes que je n'ai pas ?


J'ai bien essayé de contacté Ebay par email mais sans résultat.


Merci pour vos réponses


Bonne journée

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re: Baume du tigre en France


Faché avec l'orthographe vous êtes


caché derrière un profil confidentiel vous êtes


donneur de leçons vous êtes



je sais maintenant pourquoi ebay a mauvaise réputation. Il y traine quelques trolls



je cesse toute communication sur ce forum qui ne semble pas être un lieu d'échange constructif. Pas de modération de la part des gestionnaires.




Apparement toi tu es faché avec la ponctuation et quelques majuscules, une phrase debute toujours par une majuscule et finit par un point 😉



et je passe sur ton post d ouverture qui dit " J'essaie d'obtenir des renseignement sur les raisons"



Faut pas un s renseignements ( y en a plusieurs ) ? donc merci d essayer de donner des lecons d orthographe mais regarde deja les tiennes.



Tu veux quoi comme communication ebay t'a dit" la vente de beaume du tigre n est pas autorise sur ebay "   y a pas a discuter.



Tu trouve ebay "arbitraire et obscure, tout juste bon a prendre des sous, avec une mauvaise réputation " ,mais ca t'empeche pas  de continuer a vendre ici  puisque je vois que tu as remis des produits donc pourquoi veux tu qu ebay se complique la vie ?



Reclame , exige, tant que tu paye c'est l'essentiel 😉



-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 9 Dec 2010 14:01 CET
Message 21 sur 21
dernière réponse