annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide avec une vente annulée auparavent

bobby25fc
Non applicable

Bonsoir,

Je vous écrit car j'ai reçu il y a quelques jours une facturation d'eBay sur une vente. Le problème est que l'acheteur était un faux acheteur, par conséquent j'ai annulé la vente. Considéré comme effective, eBay me demande de payer la commision.

Comment je pourrais résoudre ce litige alors que la vente n'as pas eu lieu effectivement (pas d'envoie de transfert d'argent ni de l'objet en question)?

Bien cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Besoin d'aide avec une vente annulée auparavent

Bonjour

si vous ne le signalez pas a ebay il ne le devineront pas il faut ouvrir un litige 7 jours  " l acheteur n a pas payé l objet " apres la vente  et 10 jours apres le conclure.

tout est expliqué ici 🙂 http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Message 2 sur 4
dernière réponse

bobby25fc
Non applicable

Merci pour votre réponse.

En suivant votre lien, je tombe sur le formulaire de litige. Dans la case du numéro de l'objet, le site me dit qu'il n'est pas référencer à une vente. Que faire?

Bien cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Le numéro de référence de l'objet est celui qui se trouve devant la mention "Commission sur le prix final" sur votre facture à la date du 16 avril 2011.

Malheureusement, il est trop tard pour ouvrir un litige pour objet non payé, le délai étant de 45 jours après la transaction.

Pour éviter d'oublier d'ouvrir un litige pour objet non payé à l'avenir, je vous conseille d'utiliser le Gestionnaire automatique d'objets non payés.

Pour tout savoir sur ce gestionnaire et pour l'activer, veuillez visiter la page d'aide suivante :

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-item-assistant.html

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 4 sur 4
dernière réponse